Question

btv inclu dans tutimus


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour a tous

avez vous vu chez voo BE TV est inclu dans le pack one a 95 euros par mois j'espère que proximus va faire pareille avec tutimus car c'est vraiment tentant ?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
C'est très bien, un peu de concurrence ne fait pas du mal.
Par contre, n'oublions pas que la pack Tuttimus coûte 85 euro par mois sans autre option tv ajoutée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
C'est très bien, un peu de concurrence ne fait pas du mal.
Par contre, n'oublions pas que la pack Tuttimus coûte 85 euro par mois sans autre option tv ajoutée.


tout a fait ! mais pour 10 euros en plus je les mets sans problème
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
En tout cas, demander 25 euro par mois pour avoir quelques chaînes de plus, c'est beaucoup trop.
Bon, parfois il y a des promotions comme chez Proximus, 15 euros par mois pendant six mois.
Toutes ces chaînes comme Be Tv sont obligées de changer de stratégie étant donné qu'on vit dans l'époque du Netflix, Disney+ etc.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
En tout cas, demander 25 euro par mois pour avoir quelques chaînes de plus, c'est beaucoup trop.
Bon, parfois il y a des promotions comme chez Proximus, 15 euros par mois pendant six mois.
Toutes ces chaînes comme Be Tv sont obligées de changer de stratégie étant donné qu'on vit dans l'époque du Netflix, Disney+ etc.
le soucis c est que c est Be Tv qui impose ce prix et non proximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
En tout cas, demander 25 euro par mois pour avoir quelques chaînes de plus, c'est beaucoup trop.
Bon, parfois il y a des promotions comme chez Proximus, 15 euros par mois pendant six mois.
Toutes ces chaînes comme Be Tv sont obligées de changer de stratégie étant donné qu'on vit dans l'époque du Netflix, Disney+ etc.
le soucis c est que c est Be Tv qui impose ce prix et non proximus.

Je comprends, mais en tout cas Be Tv va être obligé par la concurrence de changer de prix.

Commenter