Ca traine pour avoir un bouquet



Bonjour à tous..





décidément, j'en arrive à me demander si le helpdesk subit un nivellement par le bas..


passé les péripéties de mon déménagement ou l'on encode la mauvaise adresse ce qui retarde le passage du technicien d'une semaine, ou l'on encode mal le numéro de contact (que finalement le technicien à recu le jour du rendez vous alors que cela faisait une heure qu'il bossait chez moi), etc....


J'avais lors de la demande initiale demandé à remplacer mes 3 bouquets par le bouquet MultiFr. Le jour du déménagement, je recontacte donc le helpdesk, qui ne trouve pas trace de cette demande et me dit 'j'ouvre un dossier'...nous sommes le 14 février. Hier (soit le 18) je resonne pour voir ou celà en est..toujours pas de trace de ma demande.


Le préposé s'en occupe et me propose dans la foulée de passer mon abonnement GSM MTV 15 en smart 15. Il me certifie au passage que le changement de mes bouquets sera fait pour 18h ce même jour.





Aujourd'hui, toujours rien, alors soit on aime entendre ma voix au téléphone (ce dont je doute) soit on frôle le n'importe quoi....





Allez patience, d'ici une dizaine de coups de fils, j'aurais peut-être enfin mon nouveau bouquet (je sais on peut le faire via les e-services mais quand je vois le nombre de personnes qui ont aussi des soucis en passant par la...je m'abstiens.....peut-être un tort)





Eric

2 commentaires

Bonjour Eric,
Je vous présente toutes mes excuses, au nom de Belgacom, pour ces désagréments.
Afin que je puisse procéder à certaines vérifications, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne.
Bien à vous,
Eva

Bonsoir,





je vous ai communiqué comme demandé, hier, le numéro de ligne concerné.





A l'heure actuelle, toujours aucun changement au niveau des bouquets....





Eric

Commenter