Répondu

Ce programme ne peut être diffusé car la chaîne n'est plus disponible.


C'est le message désolant que je reçois systématiquement quand je veux visionner un enregistrement d'un programme HD !
icon

Meilleure réponse par JLMA 10 January 2018, 10:52

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Le profil (vitesse) de ta connexion permet-il d'avoir accès aux chaînes HD?
Oui sans doute, quand je regarde une chaine HD en direct, je n'ai pas de problème.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
prz24 ,
S'agit -il d'un programme enregistré d'un bouquet auquel vous auriez peut être renoncé l'abonnement ?
Non, il s'agit de tous les enregistrements faits sur des chaines HD, belges et françaises (la plupart, la Une et France 3 et 5)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour prz24,

afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer en message privé votre numéro de ligne ou de client via ce lien SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bjr Prz24, auriez-vous déménagé récemment (avec changement de région linguistique : Bxl - Wal - Flan) ?
Eh non, j'habite là depuis 45 ans et je n'ai ce problème qu'avec les chaînes HD et depuis 1 mois ou 2
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Pierre, après vérifications, je vois que votre décodeur est configuré en SD et non en HD. Pourriez-vous retourner dans les paramètres de celui-ci et refixer la HD. Comment ?



Pour activer/désactiver la HD sur une TV :

  1. Appuyez sur la touche de votre télécommandeSuivez les instructions en fonction de votre menu TV : [list]
  2. Le menu de votre TV commence par Ma bibliothèque, télévision et shop ? Allez dans Paramètres> Système> Activer/désactiver la HD .
  3. Le menu de votre TV commence par Télévision et à la demande ? Allez dans Mon compte> Paramètres> Système > HD.
[/list]
Cela devrait dès lors re-fonctionner.

Bonne journée, Jean-Luc
Oui, ça marche super ! Un grand merci à vous

Commenter