chaine en HD et films à la demande en VO


  • Apprenti
  • 1 commentaire
Bonjour.

J'ai l'abonnement pack TV-Téléphone-Internet et j'en suis très contente. Aucun problème de fonctionnement, facilité d'emploi. Cependant j'ai deux questions.

Mon abonnement TV est le Comfort Classic +. D'après ce que je lis, je devrais pouvoir bénéficier des chaînes digitales, or je ne les ai pas. Pourquoi ? Que dois-je faire ?

En ce qui concene l'éventail des films disponibles, je regrette qu'il y ait aussi peu de films en VO. Avec l'évolution technologique d'aujourd'hui, ce devrait être facile de pouvoir offrir au choix, le film en VO sous-titré et le film doublé français. Ce serait vraiment un plus appréciable. Est-ce si compliqué ? Je ne dois pas être la seule à le regretter.

Si je veux regarder un film en VO à partir de l'offre flamande, je suis automatiquement redirigée vers l'offre francophone...

Merci de votre attention. Bien à vous.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Belgacom ne fournit QUE des chaînes digitales (synonyme de "numérique", par opposition à "analogiques".)
Tu veux probablement parler des chaînes HD (Haute Définition) ?

Si je lis bien, tu as un ancien abonnement "Classic +" avec l'option "comfort". Cet abonnement ne donne pas accès à la HD !
Il faut obligatoirement le convertir en un abonnement "nouvelle formule" ("Comfort", "Favorite" ou "Intense".)
Excellente suggestion.

Les films en VO en effet bien trop rares sur Belgacom TV. je me demandais la même chose : et si je choisissais via la configuration NL de mon décodeur? Le sous-titrage est-il slt NL? Bilingue?

une amélioration sans doute assez facile à apporter!

JH
j ai loué un film en version fr , mais je l ai recu en version vo qur puis je faire ? help

Commenter