Question

chaines tv qui figent .


Bonjour , j'ai mes chaines de TV qui se figent pendant x secondes . La durée reste aléatoire ... (hd ou pas hd c'est pareil ) .
j'ai déjà rebot les 3 périphériques rien ne change . le phénomène est moins présent sur le début mais reste présent et deviens pareil après un moment ..

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour gregpol, en quoi puis-je vous aider exactement ? Pourriez-vous me décrire votre installation ? Bonne soirée, Jean-Luc.
Bonjour, j'ai une installation comme celle-ci : B-box 3 dans la chambre pour la prise téléphone + un wifi bridge dans le salon + Tv decodeur v5 compact .
j'aimerais be plus avoir de blocage et de lag sur les chaines tv c'est très agaçant et cela donne même plus envie de suivre un programme ... merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de client via message privé (lien ci-dessous) afin que je test votre ligne. Merci Geoffrey

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je viens d'effectuer une petite modification sur votre ligne afin de corriger le problème. Le modem va redémarrer. N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste. Geoffrey

Commenter