Répondu

Chromecast


Bonjour,
Impossible de caster tv partout, dans la nouvelle application l’icone n’est plus reprise.
En sachant que les vendeurs en boutique étaient drilles pour en faire les éloges.

Cerise sur le gateau, que ce soit en boutique ou via le service technique par téléphone,
tout le monde souffre d’amnésie et ne connaît plus le Chromcast.

Pouvoir caster Proximus tv « partout » était la seule raison qui me retenait à cet opérateur

Brigitte.
icon

Meilleure réponse par JLMA 23 June 2018, 17:18

Afficher l'original

47 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
La chromecast est de retour sur l'app 😃
Bonjour, IOS ou android?
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 1
Apparemment cela doit être sur android car il n'y a aucune MAJ. sur IOs.
Avez vous idée quand cela sera disponible pour IOS?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour Pje, au plus tôt, ce weekend, au plus tard, la semaine prochaine
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Pje, au plus tôt, ce weekend, au plus tard, la semaine prochaine
Ok merci, croisons les doigts😉
Niveau d'utilisateur 1
La chromecast est de retour sur l'app 😃
Bonjour, IOS ou android?
Bien à vous


Pas sur android en tout cas.

Apparemment cela doit être sur android car il n'y a aucune MAJ. sur IOs.
Avez vous idée quand cela sera disponible pour IOS?
Merci


Donc aucun des deux.

Mais çà se raproche, on était parti de "au plus tard en septembre 2018" à peut-être la semaine prochaine.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
La chromecast est de retour sur l'app 😃
Bonjour, IOS ou android?
Bien à vous


Pas sur android en tout cas.

Apparemment cela doit être sur android car il n'y a aucune MAJ. sur IOs.
Avez vous idée quand cela sera disponible pour IOS?
Merci


Donc aucun des deux.

Mais çà se raproche, on était parti de "au plus tard en septembre 2018" à peut-être la semaine prochaine.

Si, il y a eu une mise à jour le 4 février dernier pour l'app Android qui réactive le support du Chromecast.
Niveau d'utilisateur 1
Quand je vais sur le play store, je vois:
Mise à jour: 4 février 2019
Version actuelle: 4.13.0
Et c'est celle qui est installée (depuis 11/2018). Et pas de chromecast.
Maintenant, s'il n'y a pas eu de changement de version entre 11/2018 et 02/2019, les gens ayant la 4.13.0 de 11/2018 ne seront pas mis à jour avant la prochaine mise à jour.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Quand je vais sur le play store, je vois:
Mise à jour: 4 février 2019
Version actuelle: 4.13.0
Et c'est celle qui est installée (depuis 11/2018). Et pas de chromecast.
Maintenant, s'il n'y a pas eu de changement de version entre 11/2018 et 02/2019, les gens ayant la 4.13.0 de 11/2018 ne seront pas mis à jour avant la prochaine mise à jour.


La migration se fait de manière progressive et automatique sur Android. Si la chromecast n'est pas réactivée chez vous aujourd'hui, elle le sera au plus tard lundi
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Renaud_05,

La mise à jour est déployée progressivement sur la Belgique et prendra approximativement une semaine.

Un peu de patience, elle est en chemin.

Yves
Niveau d'utilisateur 1
Quand je vais sur le play store, je vois:
Mise à jour: 4 février 2019
Version actuelle: 4.13.0
Et c'est celle qui est installée (depuis 11/2018). Et pas de chromecast.
Maintenant, s'il n'y a pas eu de changement de version entre 11/2018 et 02/2019, les gens ayant la 4.13.0 de 11/2018 ne seront pas mis à jour avant la prochaine mise à jour.


La migration se fait de manière progressive et automatique sur Android. Si la chromecast n'est pas réactivée chez vous aujourd'hui, elle le sera au plus tard lundi


Bonjour,
A ce jour aucune MAJ. ni sur Android ni sur IOS😡
Bàv.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Quand je vais sur le play store, je vois:
Mise à jour: 4 février 2019
Version actuelle: 4.13.0
Et c'est celle qui est installée (depuis 11/2018). Et pas de chromecast.
Maintenant, s'il n'y a pas eu de changement de version entre 11/2018 et 02/2019, les gens ayant la 4.13.0 de 11/2018 ne seront pas mis à jour avant la prochaine mise à jour.


La migration se fait de manière progressive et automatique sur Android. Si la chromecast n'est pas réactivée chez vous aujourd'hui, elle le sera au plus tard lundi


Bonjour,
A ce jour aucune MAJ. ni sur Android ni sur IOS😡
Bàv.


Le lundi est toujours en cours ... Comme YvesJ l'a écrit, un peu de patience, l'update se fait de manière progressive.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
D'ailleurs, je vois sur le site du play store https://play.google.com/store/apps/details?id=be.belgacom.mobile.adeleeverywhere&hl=fr que l'app est bien mise à jour, avec la Chromecast de retour

voir Nouveautés



Pour IOS, la mise à jour est encore en cours
Niveau d'utilisateur 1
D'ailleurs, je vois sur le site du play store https://play.google.com/store/apps/details?id=be.belgacom.mobile.adeleeverywhere&hl=fr que l'app est bien mise à jour, avec la Chromecast de retour

voir Nouveautés


Merci voici la nouvelle MAJ. arrivée sur android.☺️
Un peu de patiente pour IOS.
Belle journée

Pour IOS, la mise à jour est encore en cours
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Pje, au plus tôt, ce weekend, au plus tard, la semaine prochaine

Espérons que Maxime.C ait raison
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

chromecaste dispo chez moi avec le lien que maxime a fourni , merci a lui
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@Calimero ok pour Android

Pas encore sur Ios
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Calimero ok pour Android

Pas encore sur Ios



oui pour Android désoler j'ai pas préciser 😔
Proximus a maintenant même une nouvelle page FAQ pour l'utilisation du chromecast:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_chromecast/particuliers/support/television/application-proximus-tv/fonctions-de-l-app-proximus-tv/regarder-l-app-sur-ecran-tv-via-google-chromecast.html
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci Emilie
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
La mise à jour sur IOS a commencé aujourdhui. Comme pour android, la mise à jour sera progressive, et complétée d'ici 7 jours
Niveau d'utilisateur 1
La mise à jour sur IOS a commencé aujourdhui. Comme pour android, la mise à jour sera progressive, et complétée d'ici 7 jours
Bonjour,
Tout est ok pour IOS
Merci et belle journée☺️
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
La mise à jour sur IOS a commencé aujourdhui. Comme pour android, la mise à jour sera progressive, et complétée d'ici 7 jours
Bonjour,
Tout est ok pour IOS
Merci et belle journée☺️


Aucun problème à signaler?

Les enregistrements France 2,3 ne se lisent pas chez moi
Et le texte en néerlandais

Sinon cela fonctionne plutôt bien

Plus qu'a espérer de nouvelles chaines proposée par l'équipe

Commenter