Répondu

Chromecast


Bonjour
Quand allez vous remettre l'accès à la chromecast?
MERCI
icon

Meilleure réponse par NicolasF 8 September 2018, 19:59

Afficher l'original

8 commentaires

Bonjour,
Il ne semble pas encore y avoir une date pour la MAJ de l'application avec le Chromecast, mais il serait possible d'installer une version antérieure de l'application Proximus TV, la V3, sur laquelle le Chromecast serait encore disponible et active.
A trouver ici, il paraît :
http://apkpure.co/proximus-tv/
Enfin, c'est-ce qui est mentionné sur le forum néerlandophone, mais personnellement je n'y connais rien, donc...
nl.forum.proximus.be/proximus-tv-7/tv-proximus-chromecast-45427
En espérant que cela puisse vous aider temporairement.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Pour ma part je cast le tel via google home et je lance l'app TV ... what else ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Nerrick001,

C'est prévu dans une future mise à jour mais aucune date n'est encore connue pour le moment.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour, j'ai contacté Proximus hier : reponse d abord, "c est quoi ca Chromecast ou le Cast ?" , ensuite "on y travaille" . Ensuite, j ai deposé une plainte via le site de proximus ou j ai recu un numero. Le lendemain, on m a recontacter et meme discours avec en plus "on ne supporte pas cette application nous !!!" Une vrai honte et surtout publicite mensongere de Proximus qui precise que l on peut grace a cette application regarder la TV sur tous les ecrans !!! Par ailleurs Proximus ferai de la pub d une appli qu il ne supporte pas ? Enfin, ca fait bientot 3 mois que Proximus travaille juste pour remettre une fonctionnalite sur sa nouvelle appli !? Je pense que Proximus prend ses clients pour des veritables cons . J ai depose pkainte ce jour via Test Achat. Ne sachznt techniquement pas mettre plusieurs decodeurs chez moi , cette solution est la seule qui fonctionne . Alors que Proximus remette cette fonctionnalite une fois pour toute er arrete de prendre ses clients pour des clenches ! SR .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour sebastien.remacle, j'ai renvoyé la question vers l'équipe en charge de l'application TV afin de voir ce qu'il en est. Nous reviendrons vers vous une fois la réponse connue. Bon week-end, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup ! Bon week-end ! Sébastien R.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour, comme dit dans d'autres topics, la chromecast est de retour sur Android et sera dispo d'ici fin de la semaine prochaine sur IOS
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Cher membre du forum

Je vous conseille de ne pas installer la toute dernière version de Proximus (4.17 sur ios 12.2) car depuis je n'ai plus le cast

En attendant le correctif (info déjà remonté) je vous conseille de garder l'ancienne version

Bonne soirée

Commenter