Chromecast


Afficher le premier message

156 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
MFiévet96 a écrit:

ady a écrit:

Bonjour,

Il n'y a personne d'autre qui puisse donner son feedback concernant l'app d'Android?

Je voudrais savoir si il y a les mêmes bugs chez tous : l'app qui est en néerlandais et l'impossibilité de caster les enregistrements France TV.

Merci pour vos réponses



Ce sont les mêmes bugs

Ils sont signalé dans les avis sur le Play storehttps://play.google.com/store/apps/details?id=be.belgacom.mobile.adeleeverywhere


Merci, alors j'espère qu'il y aura une mise à jour très prochainement.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
ady a écrit:

MFiévet96 a écrit:

ady a écrit:

Bonjour,

Il n'y a personne d'autre qui puisse donner son feedback concernant l'app d'Android?

Je voudrais savoir si il y a les mêmes bugs chez tous : l'app qui est en néerlandais et l'impossibilité de caster les enregistrements France TV.

Merci pour vos réponses



Ce sont les mêmes bugs

Ils sont signalé dans les avis sur le Play storehttps://play.google.com/store/apps/details?id=be.belgacom.mobile.adeleeverywhere


Merci, alors j'espère qu'il y aura une mise à jour très prochainement.



Avec plaisir Ady

Pour ma part, j'ai contacté proximus sur Twitter qui a déjà remonté l'info vers le service concerné

Belle journée
Bonjoir, chez moi je n'ai aucun icone qui me permet de caster. Pouvez vous me dire comment faire ? Je pensais que chromecast etait revenu ?

Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Dany Lo. a écrit:

Bonjoir, chez moi je n'ai aucun icone qui me permet de caster. Pouvez vous me dire comment faire ? Je pensais que chromecast etait revenu ?

Merci



Je vous confirme que l'icone cast est disponible en haut a droite
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Dany Lo. a écrit:

Bonjoir, chez moi je n'ai aucun icone qui me permet de caster. Pouvez vous me dire comment faire ? Je pensais que chromecast etait revenu ?

Merci


Vérifiez que vous avez bien la toute dernière version de l'app. Ici aussi, aucun souci pour caster quand un Chromecast est sur le réseau.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Dany,

Est-ce que vous utilisez un iPhone ou un téléphone android ?

Geoffrey