Chromecast


Niveau d'utilisateur 2
J'ai contacté à plusieurs reprises depuis plusieurs mois le service clientèle pour les informer que chromecast n'était plus disponible ... au départ on ne savait pas de quoi je parlais chrome quoi ... ??? mais j'imagine qu'à force d'avoir des plaintes, le sujet est maintenant malheureusement connu 😢.
Bref, toujours les mêmes réponses 'je vais m'informer ... l'équipe informatique y travaille ... le délai n'est pas connu .... '
Mes plaintes du 35150359 du 13/08 et 35251810 du 21/08/2018 sont d'ailleurs restées lettres mortes.
Cette fonctionnalité est indispensable car le raccordement de plusieurs décodeurs n'est pas possible à moins de ne plus bénéficier du HD. Je suis obligé de constater que l'absence de cette fonctionnalité constitue une dégradation du produit Tuttimus que j'avais souscris et que Proximus fait preuve d'un manque considérable de respect de ses clients par sa non réactivité !
J'ose espérer que cette fonctionnalité soit réintroduite dans les plus brefs délais!

159 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour,

Il n'y a personne d'autre qui puisse donner son feedback concernant l'app d'Android?

Je voudrais savoir si il y a les mêmes bugs chez tous : l'app qui est en néerlandais et l'impossibilité de caster les enregistrements France TV.

Merci pour vos réponses


Ce sont les mêmes bugs

Ils sont signalé dans les avis sur le Play storehttps://play.google.com/store/apps/details?id=be.belgacom.mobile.adeleeverywhere

Merci, alors j'espère qu'il y aura une mise à jour très prochainement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Il n'y a personne d'autre qui puisse donner son feedback concernant l'app d'Android?

Je voudrais savoir si il y a les mêmes bugs chez tous : l'app qui est en néerlandais et l'impossibilité de caster les enregistrements France TV.

Merci pour vos réponses


Ce sont les mêmes bugs

Ils sont signalé dans les avis sur le Play storehttps://play.google.com/store/apps/details?id=be.belgacom.mobile.adeleeverywhere

Merci, alors j'espère qu'il y aura une mise à jour très prochainement.


Avec plaisir Ady

Pour ma part, j'ai contacté proximus sur Twitter qui a déjà remonté l'info vers le service concerné

Belle journée
Bonjoir, chez moi je n'ai aucun icone qui me permet de caster. Pouvez vous me dire comment faire ? Je pensais que chromecast etait revenu ?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjoir, chez moi je n'ai aucun icone qui me permet de caster. Pouvez vous me dire comment faire ? Je pensais que chromecast etait revenu ?

Merci


Je vous confirme que l'icone cast est disponible en haut a droite
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjoir, chez moi je n'ai aucun icone qui me permet de caster. Pouvez vous me dire comment faire ? Je pensais que chromecast etait revenu ?

Merci

Vérifiez que vous avez bien la toute dernière version de l'app. Ici aussi, aucun souci pour caster quand un Chromecast est sur le réseau.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Dany,

Est-ce que vous utilisez un iPhone ou un téléphone android ?

Geoffrey
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Cher membre du forum,

Je vous conseille de ne pas installer la toute dernière version de Proximus (4.17 sur ios 12.2) car depuis je n'ai plus le cast

En attendant le correctif (info déjà remonté) je vous conseille de garder l'ancienne version

Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Moi j'attends depuis plusieurs semaines déjà une mise à jour de l'app pour Android qui ne fonctionne pas bien.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Effectivement ;)

J'ai fais pas mal de test avec Mon Iphone XS et mon Ipad et effectivement la nouvelle version, le cast ne marche plus

Aurélien

Commenter