Question

chromecast - tablette


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
Bonjour,

Je rencontre depuis qqs jours des problèmes lorsque j'essaye de diffuser l'image de ma tablette sur ma télé via ma chromecast (2 traits qui tournent sans cesse au milieu de ma tv). J' ai déjà débranché ma bbox, retiré la prise de ma chromecast.
Merci

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis hier sur ma Nvidia Shield.
Or tout fonctionnait parfaitement la semaine dernière par exemple...
Quid ?
Merci.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Quelqu'un de chez Proximus peut-il nous répondre, svp ? ;-)
Merci !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Personne ne répond... 21 jours après.
Du jamais vu !
Chez VOO, la réponse arrive dans les 24h...

Je commence à me demander si...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Tu écris sur un post qui date du 5 avril 2018 ( 1 an), il est peut être archivé pour les modérateurs. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avez-vous tenté de le faire via un autre appareil?
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Je plussoie, moi depuis quelque temps impossible de caster RTL (et rien que RTL) via l'appli proximus (testé de plusieurs appareils).
Je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec le fait que l'app RTL Play ne permet pas de caster la TV en direct mais uniquement les différés.
J'ai vraiment le sentiment qu'il s'agit d'un filtrage délibéré alors qu'on PAIE pour ces services.
Si le filtrage est avéré (confirmé par d'autres) je pense saisit l'ombudsman car c'est incorrect !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je plussoie, moi depuis quelque temps impossible de caster RTL (et rien que RTL) via l'appli proximus (testé de plusieurs appareils).
Je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec le fait que l'app RTL Play ne permet pas de caster la TV en direct mais uniquement les différés.
J'ai vraiment le sentiment qu'il s'agit d'un filtrage délibéré alors qu'on PAIE pour ces services.
Si le filtrage est avéré (confirmé par d'autres) je pense saisit l'ombudsman car c'est incorrect !


Bonjour, moi je n'ai aucun soucis du cast proximus (bien que j'aimerai une amélioration de l'app, surtout si un jour il faut vivre sans le décodeur. Caster le guide et tout pourrait être top)

Concernant RTL Play il est vrai que le live ne se cast pas et je ne comprends pas pourquoi (comme leur limitation en Belgique d'ailleurs)

PS: il y a quelques semaines, je ne savais plus caster proximus (mes enregistrements) je l'ai signalé, le soir même c'était de retour. J'espère sincèrement que cela sera le cas pour vous aussi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pareil ici aussi, impossible de caster les chaines d'RTL ce week-end depuis deux iPhone avec tout à jour (iOS et app).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Je viens de tester le cast via l'app Android.
Club RTL et Plug RTL fonctionnent correctement, mais pas RTL-TVI.
Je pense que c'est un bug.
En plus, je reçois "oops une erreur s'est produite" quand je veux caster RTL-TVI.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je viens de tester le cast via l'app Android.
Club RTL et Plug RTL fonctionnent correctement, mais pas RTL-TVI.
Je pense que c'est un bug.
En plus, je reçois "oops une erreur s'est produite" quand je veux caster RTL-TVI.

Yep, même message.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci pour ce Feed back

Je viens de tester, j'avoue ne pas avoir regarder rtl depuis quelques jours à l'étage mais effectivement ça bug

Commenter