code erreur -300. abonnement non actif ?


/files/fc62fdc44d/63386584-decodeur-belgacom-tv-hd-160gb-3b01f.jpg 500x374

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir Pascale,

Je vous suggère de consulter ce sujet.

Cdlt,
Attention y a un oiseau qui vous vole votre chaine !
Peut etre c'est le piaff qui a touché au décodeur Bouche cousue
Désolée, j' ai essayé de mettre une photo de décodeur à la place mais je ne suis pas très douée !!!

Vais suivre les bons conseils, suivre toutes les procédures et donnerai des nouvelles.
Bonjour Pascale 16023,

Avez-vous récupérer l'image après la procédure décrite ci-dessus?

Si ce n'est le cas, je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700.

Celui-ci est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter