Question

Comment désactiver les sous-titres


comment desactiver les sous titres pour malentendants qui se sont activés lors de la mise à jour?

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
C'est une bonne idée de faire un peu de recherche sur le forum avant de poser une question ...
Quoiqu'il en soit : télécommande -> touche OK -> options -> sous-titres
La question de savoir si ça marche avec des programmes à enregistrer reste ouverte.
Ca ne marche que momentanément et ils reviennent ! Et sont toujours présents sur mes enregistrements 😞
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
idem chez moi
reviennent chaque jour sur FR3 - FR2
que dit FR3 et FR2 ? sont-ils accessibles ? pas trouvé d'adresse mail sur leur site !!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Ne pas oublier de valider en dessous après avoir mis sur none. :P
J'ai un V4 et un V5 , je n'ai pas ce problème. :?

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,
J'ai le problème tous les jours (TF1-FR2-FR3).
Même en validant cela revient.
V5
:?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,
Quand on enregistre une série (par exemple LOIN DE CHEZ NOUS sur Fr4), je désactive les sous-titres pour le premier épisode. OK. Puis quand je regarde le second, les sous-titres reviennent.... Donc il faut désactiver pour CHAQUE épisode. Assez ennuyant à faire, même si l'opération ne prend que quelques secondes.....Donc le paramètre d'affichage des sous-titres se trouve au niveau de CHAQUE enregistrement, alors qu'il faudrait qu'il soit au niveau d'un paramétrage GLOBAL (par exemple dans PARAMETRES/PREFERENCES/ENREGISTREMENTS.....).
Est-ce donc insurmontable à réaliser ?
merci à euronamur de sa réponse mais j'ai beau cliquer sur valider après avoir cliquer sur none ça revient quand même avec une V5.
bonne journée. b.a.v.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Nous avons fait remonter l'information auprès du service concerné pour que ceci soit corrigé.

Il faut les désactiver manuellement pour le moment.

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

NicolasF
Merci à Nicolas pour sa réponse, nous patienterons donc. Pour le moment, faut désactiver même plusieurs fois par jour.
C'est vraiment fastidieux surtout qu'en plus de Fr2 et Fr3 Tf1 s'y mette aussi.
B.A.V.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir Wbnoel,

Nos ingénieurs sont au courant des problèmes relatifs au sous titrage, une mise à jour du logiciel devrait bientot être disponible et ces problèmes seront résolus. Pour l'instant la seule solution est de rentrer dans les options et de désactiver les sous-titres.

Je vous présente nos excuses pour ve dérangement et vous remercie de votre patience.

Bonne soirée,

Daniel
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,

Toujours pas de mise à jour en vue? Problème de sous titre incessant depuis +/- 15jours... sans parler d'une télécommande déprogrammée sur un V5 et donc plus de mode RF...
Merci!
Badge +4
Ne soyez pas aussi impatiente avec les ingénieurs. il leur faut du temps.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Nameless,

Effectivement , nos ingénieurs sont au courant du souci . Dés qu'une mise à jour du logiciel de votre décodeur solutionnant le souci avec les sous-titrages sera disponible , nous l'injecterons automatiquement dans les decodeurs de nos clients.

Malheureusement , le mode RF n'est plus disponible qu'avec les décodeurs v5mini.

Encore désolé pour les désagréments.

Patrick
Bonjour Toutes & Tous

Nouveau chez Proximus et effectivement j'ai aussi ce problème de sous titres pour mal-entendant sur les chaînes françaises (problème d’ailler très aléatoire en fonction des chaînes, des jours et même des heures et cela malgré les manips conseillées sur le forums).
Est-ce qu'une solution à été trouvée ? mise à jour ? Je suis sensé avoir la dernière mise à jour pour mes 2 décodeurs puisque je viens de faire l’installation ! et pourtant le prob est toujours présent !

Proximus et ces probs ... mais ce n'est pas mieux ailleurs ! vive la technologie ...

merci d'avance à celui ou celle qui pourras m'informer.
Bernard
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Bernard,

Nous sommes au courant des problèmes au sujet des sous titres qui s'affichent automatiquement sur les chaînes françaises.

Il s'agit d'un bug dans le firmware du décodeur. Il sera corrigé lors du déploiement de notre nouveau firmware dont la date de sortie est encore inconnue car elle est en phase de test.

La seule solution est de désactivé les sous titres dans les options de la chaîne (bouton ok) ou de redémarré le décodeur.

Il est possible que ces manipulations ne fonctionnent pas à chaque fois, pour cela nous vous présentons nos excuses.

Bonne journée,

Daniel

Commenter