Répondu

Comment pouvoir parler à 1 opérateur proximus compétent ?


Je fulmine ! Et je suis abasourdie par le manque de respect de proximus envers ses clients ... à pleurer.
Ayant un décodeur v4, le changement de chaînes du 12 juin me prive de tv. Je suis handicapée et en chimio, je ne me déplace que pour aller à l'hôpital (bordet et erasme). Quand je veux atteindre votre service support/dérangement il y a seulement un message (actuellement problème de réseau puis introduire un numéro pour recevoir un sms quand ce sera réparé puis ça clôture l'appel) et impossible d'avoir 1 humain au téléphone !Jeudi (en trichant en passant via le service facturation) proximus me promet de me livrer à domicile un v6 pour samedi entre 8h et 17h (sms de confirmation reçu). Toujours pas de décodeur. Achille ce samedi à 19h me promet de me téléphoner au + tard vers 21h . Il est 21h56 et proximus est encore 1 fois en défaut...
Hier j'étais en chimiothérapie toute la journée, je me suis levée exprès à 8h ce matin, pour RIEN !!! C'est scandaleux comme attitude.
icon

Meilleure réponse par David W 21 June 2019, 19:23

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Si votre connexion internet fonctionne toujours la tv devrait fonctionner (sauf dérangement général impactant la tv seulement mais c'est plus rare) donc soit c'est le décodeur qui plante suite à une mise à jour qui ne passe pas par exemple, soit il y a bien un problème général d'où le message que vous avez eu. Si c'est le cas il est inutile d'avoir quelqu'un en ligne pour répéter qu'il y a bien un problème vu que proximus est au courant (et ça évite de saturer les lignes). Avez vous tenté de recontacter le service technique ? Le message est-il toujours présent ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour miromarie,

Rencontrez-vous toujours des problèmes avec votre décodeur ? Je peux voir que vous avez un décodeur V5c et non un V4 et je vois également qu'une demande a bien été introduite, a-t-il été changé ?

Commenter