Ayant un décodeur v4, le changement de chaînes du 12 juin me prive de tv. Je suis handicapée et en chimio, je ne me déplace que pour aller à l'hôpital (bordet et erasme). Quand je veux atteindre votre service support/dérangement il y a seulement un message (actuellement problème de réseau puis introduire un numéro pour recevoir un sms quand ce sera réparé puis ça clôture l'appel) et impossible d'avoir 1 humain au téléphone !Jeudi (en trichant en passant via le service facturation) proximus me promet de me livrer à domicile un v6 pour samedi entre 8h et 17h (sms de confirmation reçu). Toujours pas de décodeur. Achille ce samedi à 19h me promet de me téléphoner au + tard vers 21h . Il est 21h56 et proximus est encore 1 fois en défaut...
Hier j'étais en chimiothérapie toute la journée, je me suis levée exprès à 8h ce matin, pour RIEN !!! C'est scandaleux comme attitude.
Meilleure réponse par David W
Afficher l'original