compte non associé erreur - 23


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour à vous tous!

Eh ben voilà ca continue les problèmes avec belgacom! Ce soir mon père voulait regarder un match à la télé et résultat je ne suis pas parvenue à mettre mon code pin et j'avais l'erreur -23 compte non assossié!

J'ai téléphoné chez belgacom j'ai passé 20 minutes avec une personne qui m'a demandé le code mac, le numéro de série et devinez quoi? Le décodeur n'existe pas! Mes parents ont acheté le décodeur en 2008. Le vendeur n'a pas dit qu'on pouvait le louer! Maintenant j'attends la réponse de belgacom soit demain ou lundi mardi! J'ai encore la télé digitale mais pour combien de temps!

J'ai le décodeur gris bleu, c'est un ancien modèle, mais on m'a dit que le problème ne venait pas de là!

Donc encore des recherches! Mes parents et moi commencons a en avoir marre! Ca dure depuis le mois de janvier mes soucis!

Pourquoi auraient-ils coupé la télé digitale chez moi? Je paie mes factures à temps et à heure!

Si je dois changer de décodeur, je louerai cette fois le décodeur car l'acheter je ne le fais plus!

Fabienne






1 commentaire

Fabienne, pour Belgacom TV , Belgacom doit assigné ton décodeur a ton installation et en principe la reconnaissance se fait par l'adresse MAC

peut être une érreur vérifie bien cette adresse

par contre tout a fait d'accord pour la location ..les décodeur actuels ont la HD alors que les anciens NON et finalement c'est

une bonne opération en cas de panne remplacement etc etc

Commenter