Question

connexion à app proximus


quel est le login et le mot de passe pour entrer dans app proximus ?
- le login d'app store
- le login de windows mail
- le login de my proximus
ceuxlà ne marche pas !
merci de l'aide

10 commentaires

Badge +4
De quel application parlez-vous, il y en as plusieurs.
il s'agit app Proximus tv. Je n'arrive pas à entrer dans l'application parce que le login et le mdp me sont inconnu voir plus tout ce que j'ai déjà essayé. Il y a des moments où je me demande s'il ne faut pas avoir suivi les cours d'une école polytechnique pour se servir de cette technologie à moins que ce ne soit moi...
Badge +4
non, je ne pense pas qu'il faille suivre des cours de polytechnique.

C'est du genre "c'est bête, pourquoi je n'y ai pas penser plus tôt?"

je viens d'essayé avec le login et mdp de my proximus, cela fonctionne.
J'avais déjà essayé le mot de passe de MyProximus et bien d'autres déjà mentionnés. J'ai réessayé, en vain

Je préfère finalement me passer de cette application. Je vivais bien avant, je continuerai à vivre sans ! Mais merci de vous être occupé de moi : je ne suis qu' un BBC (Born Before the Computer : le "born" de "borné" peut être aussi !)
Badge +4
Est-ce bien une adresse e-mail que vous rentré comme login?
D'abord merci de votre persévérance et de votre patience, le tout un dimanche. Vraiment vous arrivez à me réconcilier avec App Proximus TV.
J'ai essayé toutes les adresses e-mail que je possède, je les ai croisées avec tous les mdp que j'utilise et je ne suis pas plus avancé. Alors, je pense que le mieux serait que je recommence toute la procédure comme si je venais d'arriver. Et pour la manière de faire cela, je m'en remets à vous. Enfin si vous n'êtes pas encore désespéré.
Je vous renouvelle mes remerciements et ma reconnaissance
Badge +4
je crois qu'il faudra patienté demain, qu'un collaborateur vienne a vous pour un diagnostic plus pousser.

Parce que je ne vois pas d'autre possibilité comme cela.
merci déjà !
Normalement, il faut simplement les credentials de MyProximus : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_install/particuliers/support/applications-mobiles/application-proximus-tv/debuter-avec-l-application-proximus-tv/proximus-tv-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html
Est-ce qu'entre temps, vous avez réussi à vous connecter?
Merci de votre attention.
J'ai renoncé à charger cette application qui m'apparaît comme fort rétive.
Peut-être vais-je réessayer à la rentrée ?
Quoiqu'il en soit, je vous remrcie encore de votre patience et de votre disponibilité.

Commenter