Répondu

Connexion impossible


Bjr,
Malgré plusieurs tentatives avec mon login & mot de passe sur la page de connexion Proximus tv , sur appli iPhone, cela me ramène systématiquement à la page initiale... ce pb à l’air assez courant, y a t’il une solution ? Merci
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Meilleure réponse par MKarim 30 December 2017, 15:27

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7 commentaires

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Pas moyen de se connecter à l'application cloud de proximus sur galaxy s6 non plus.
Il y a un message qui dit de vérifier la connexion internet alors que tout est ok.
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Bonjour Laurent,

Pourriez-vous tester maintenant, cela devrait fonctionner mnt.

Bonjour mh,

Votre compte Cloud est bien configuré, pourriez-vous aller dans le compte MyProximus sur l'onglet "Mon compte" et modifiez le login et mettez votre adresse email : ****.*****ans@skynet.be et dites moi si le problème est résolu après.[/b]

Karim[/b]
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Est ce que cela servira à quelque chose ? Voici le message que j'obtiens quant je veux ouvrir l'application cloud. Je n'arrive même pas jusqu'au mot de passe :

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Voilà j'ai changé mon nom d'utilisateur et mis mon email. Je ne sais toujours pas me connecter au cloud.
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Bonjour mh,

Pourriez-vous essayer en introduisant vos logins et mot de passe en cliquant sur ce lien?

https://login.belgacom.be/oauth/authorize?scope=UDM+UFS_PC_CLOUD&response_type=code&language=en&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.proximuscloud.be%2Fatp%2Fweb%2Fsso%2Fsessions&state=1b54126a-a3c0-456b-b3...

Merci.

NicolasF.
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Toujours pas moyen de me connecter au cloud.
Voici le message que j'obtiens en cliquant sur le lien :


L'application ne s'ouvre pas non plus.
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Bonjour mh,

Tout semble être bon dans votre profil, je vais voir avec les gestionnaires de la plateforme et je vous tiens informé.

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