Répondu

Connexion pas liée


  • Apprentice
  • 1 commentaire
Bonjour,

J’essaie de me connecter à l'application Proximus Tv mais j'ai un message " Cette connexion n'est pas liée à un compte proximus TV"

Pourtant je reprend bien l'adresse mail indiqué sur mes factures où proximus TV est " inclus", et c'est le même compte avec lequel je me connecte pour gérer mes abonnements proximus ( je suis le gestionnaire ).

Pourriez vous me dire si il faut effectuer une autre manipulation?

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement
icon

Meilleure réponse par AurélienK 3 janvier 2019, 14:58

Hey Osmoz,

Le soucis devrait être résolu, pourriez vous tenter de vous reconnecter avec votre login my proximus ?

Aurélien

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Hey Osmoz,

Le soucis devrait être résolu, pourriez vous tenter de vous reconnecter avec votre login my proximus ?

Aurélien
Bonjour,

Le problème est résolu !

Merci à vous
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Pas de problème 😉

Bonne journée

Aurélien
AurélienK a écrit:

Pas de problème 😉

Bonne journée

Aurélien



Bonjour, j'ai le même soucis, je dois aussi créer un sujet ? Merci d'avance 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +5
Bonjour gilles_034,

Non pas besoin de créer un nouveau sujet.

J'ai corrigé une base de données. Pourriez-vous tester votre App Proximus TV?

Cela est en ordre maintenant.

Merci

Etienne