Question

Coupure de ligne et enregistrements


Bonjour
Comment continué à regarder ses enregistrements en attendant que la ligne soit rétablie

5 commentaires

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Salut ! 🙂
Ici, j'ai accès aux enregistrements même si je débranche le câble rj45.
J'ai un déco V5 "full" (avec disque dur).
Avec le V5 "mini", je ne crois pas que ce soit possible puisqu'il a besoin du réseau pour atteindre les enregistrements stockés sur les serveurs pmus ...

Quel type de décodeur as-tu ?
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approuved ccol
Je ne saurais pas dire mais avant hier j'avais accès à mes enregistrements mais d'un coup plus rien le décodeur date de fin décembre 2016
Niveau d'utilisateur 7
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Celineg a écrit:

Je ne saurais pas dire


Tu peux vérifier le modèle sur cette page
Seuls ces trois modèles sont encore fonctionnels.

Vu la date, il est fort probable que ton appareil soit le petit, sous la rubrique "Nouveau menu TV" (Il ne comporte pas d'affichage LCD en façade...)

Si c'est bien le cas, alors il est malheureusement impossible d'atteindre les enregistrements si la ligne (connexion internet) est défectueuse.
Elle était probablement encore active jusqu'hier ...

As-tu déjà contacté le helpdesk (0800/33800) ?
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Celineg ,
Je vous invite à reprendre contact avec moi en privé via le lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je pourrais alors vous donner toutes les informations concernant votre ligne et l'usage de votre Proximus TV.

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Patrice