Coupure TV / NET


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
J'en ai plus que marre.
Depuis quelques semaines, la tv se coupe et affiche un message disant qu'il n'y a plus de connexion. Le wifi s'arrête aussi.
Cette coupure dure facilement 10min et à certains moments je suis obligé d'éteindre et rallumer bbox3 + décodeur car la tv ne revient pas d'elle même.
J'ai pensé au redémarrage automatique de la bbox3 a intervalle régulier mais le problème peut apparaitre à 19h comme à 23h. Tous les 2, 3 ou 4 jours.
J'ai fait un test de ligne sur le support, rien n'apparait.

Super quand on est en pleine émission ou lecture d'un enregistrement et qu'on passe 10 à 20 minutes à récupérer la connexion.
J'utilise le wifi bridge mais le problème apparait même sur les décodeurs cablés.

Une solution ?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour David,

Bien que je ne détecte rien d'anormal physiquement sur la ligne, je constate en effet épisodiquement des interuptions à partir du 03/09 jusqu'au 16/09. Depuis le 16/09, je ne vois par contre plus rien d'anormal. Le souci s'est-il encore manifester sur tous vos décodeurs depuis ce week-end ?

DenisR
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Oui le souci s'est encore produit hier vers 22h20. Une durée de presque 5 minutes (smartphone est passé en 4g et message sur la tv). Cela s'est produit aussi bien avant le 3/09 mais il est vrai que c'est régulier depuis cette date .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
D'accord. Avec les éléments dont je dispose à distance, l'intervention d'un technicien s'avère nécessaire pour analyser ce qui se passe sur tout le parcours du signal.

Je vous invite à me communiquer vos disponibilités par message privé via ce lien :


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

DenisR
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir DenisR,
J ai également des coupures intempestive de ma bbox3 depuis 15 jours et aujourd hui 2 fois dans l aprés midi ,
la connection revient aprés cinq minutes pourriez vous également regarder sur ma ligne
Je vous en remercie d avance
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Bury



Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client Proximus. Merci d'avance.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Bien à vous,

Mas

Commenter