Question

Data internet pris sur le Consommation mobile ( TV PARTOUT )


Suite à une utilisation de TV Partout avec 3-4G sur mon smartphone,
j'ai remarqué que les données mobiles de l'application ont été comptabilisé dans la consommation
de mon abonnement mobile au lieu d'être comptabilisé dans la consommation TV PARTOUT.
Mon abonnement étant compris dans un pack TV-Internet-Telephone-Mobile Maxi Internet Partout et ayant un abonnement smart+ 15, je dispose de 1Gb pour l'utilisation de la 3/4G dans le cadre de la TV partout. Bien entendu, il ne me reste donc plus beaucoup de données mobile depuis cette addition de consommation...
Es-ce donc normal ?

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Voir point 10 : Conditions générales TV Partout

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour B-Co,

Pour pouvoir vous aider, j'aimerais effectuer quelques vérifications. Pourriez-vous me communiquer, par message privé envoyé à "L'Equipe Proximus" (via le lien suivant: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675), votre numéro de client ou de téléphone?

Merci.

Bonne journée!

François
Bonjour,

j'ai le meme probleme, les datas de mon app TV partout son prises sur mon quota de datas normales et pas sur le Giga TV partout compris dans mon abonnement. pouvez vous m'aider?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Vernico,

Grâce à l'App Proximus TV, vous avez la possibilité de regarder la TV où vous le souhaitez :sur tous les réseaux belges, Wi-Fi/3G/4G sur l'appareil de votre choix : smartphone, tablette ou ordinateur (via www.proximustv.be).

Vous avez 1GB inclus pour votre application TV partout, une fois consommé vos GB seront déduit de votre forfait Mobile data et une fois consommé ils seront facturés en GB supplémentaire.

Je reste à votre disposition si nécessaire. Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour, Bonjour B-Co,

(via le lien suivant: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675),


Ce lien est défectueux. Il faut enlever le ) à la fin
Badge
Je suis dans le meme cas que B-Co et j'aimerais avoir quelqu'un de compétent qui puisse me répondre car j'ai passé plus de 2 heures sur le chat et y comprennent rien, ensuite j'ai essayé de téléphoner au 080033800 et ils m'ont carrément remballé meme pas eu l'occasion de discuter avec quelqu'un.

Le SAV est de plus en plus MEDIOCRE, j'en REVIENS PAS !!! donc j'essaie via le FORUM et voir si y a du Mieux.

Que quelqu'un m'explique pourquoi je n'ai que +-540MB de données mobiles de mes 1 GIGA TVPARTOUT d'utilisées et que je recois des messages disant que mes 1 Giga de données MOBILES INTERNET sont épuisées. Mes données TVPARTOUT se sont décomptées de mes données MOBILES.

Du coup j'ai pris un pack (5€ 500Mb) qui lui aussi est de nouveau épuisé suite a l'utilisation de TVPARTOUT (5min de TV 100Mb ? sur une heure ca prends 1200MB!!!?)

Donc je n'ai plus accès a la 3G sauf si je reprends un PACK de données, alors que je n'ai pas épuisé mes DONNEES TVPARTOUT (1 HEURE/MOIS)

D'avance, Merci à celui qui prendra la peine de me lire et me répondre.

Merci à Vous
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour fredmania6, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Je vous invite à me communiquer votre numéro de client via le lien suivant réservé aux messages privés, afin que je puisse consulter votre dossier:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance, merci pour votre réponse.

Bonne journée

Adriano

Commenter