Décalage d'une heure



Bonjour,





J'ai un soucis depuis peu avec TV Partout sur mon iPad (iPad 1, iOS 5.1.1, time zone Bruxelles).


En effet, les horaires sont décalés d'une heure dans le Guide TV : tout les programmes sont annoncés une heure plus tôt qu'en réalité o.O


Par exemple, le JT de 19h30 est annoncé comme débutant à 18h30 ; le film de 20h50 est annoncé à 19h50, etc...


Quand je suis en train de regarder la TV en direct, évidemment, les programmes annoncés sous le nom des chaînes sont donc toujours erronés.


N'utilisant pas l'app tous les jours, je n'ai pas cerné avec précision le début de ces ennuis, mais il me semble que ça colle avec le changement d'heure de fin octobre.


Désinstaller/réinstaller l'app n'est pas une solution (j'ai essayé).


Des idées de la solution à ce problème ?


Merci !

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Sandrine,


N'avez vous pas un réglage de l'heure sur votre iPad ? avez-vous un problème uniquement avec TV Partout ou bien avec tout les programmes de l'iPad ?

C'est connu qu'avec Apple on a toujours des problèmes lors des changements d'heure. Vous devez vérifier cette dernière sur votre appareil et au besoin la réinitialiser en allant dans les paramètres puis sur l'horloge

L'heure de l'iPad est correcte, il n'y a que TV Partout qui pose problème.


J'ai réinitialisé tout l'appareil, puis l'ai restauré, le WE dernier (après le changement d'heure donc).


Ce qui explique que je sois donc vraiment à court d'idées...

Bonjour,





J'ai exactement le même problème avec le Guide TV ( iPad 3 v7.0.3. heure de bruxelles), ça m'indique le JT de 19h30 à 18h30 par exemple.


Je suppose que l'on est pas que deux personnes à avoir ce soucis.

Bonjour,





Il s'agissait d'un soucis avec l application IOS.





Belgacom est au courant.





Chez moi, tout est rentré dans l'odre





Gaëtan

Commenter