decodeur


peut on utiliser un decodeur dreambox comme deuxieme decodeur proximus tv

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Non, marchera pas!


Tu dois en louer un (4€/mois), l'acheter (225€ pour un V5 ou 125€ pour un V5 mini) ou l'acheter d'occasion, mais avec le risque que celà comporte.
:@: à diffuser au plus grand nombre: C'est pas sérieux :@
Proximus, oui Proximus pas si sérieux qu'elle ne le dit elle-même.
Il s'agit des nouveaux décodeurs.
Je suppose que la plupart d'entre nous avons reçu un nouveau décodeur. Donc, qu'il soit clair, je ne parle pas des anciens décodeurs mais des nouveaux.
Je m'aperçois qu'il en existe au moins de deux sortes : les uns (TV decodeur V5 swap BP)) qui ont deux prises Cinch - que j'appellerai le grand;; l'autre (celui que j'ai reçu contrairement à l'une de mes connaissances qui m'a aimablement prêté la boite - celui que j'ai reçu - stk.18030117 que j'appellerai le petit.
Parce que j'utilise ces deux Cinch, Proximus ne veut pas me faire l'échange, ce qui me rend très triste, d'autant plus que je passe une grande partie de ma journée devant ma TV, étant handicapé.
C'est dommage! et je trouve que Proximus pourrait faire quelque chose pour moi. Je voulais faire connaitre la position de Proximus au plus grand nombre.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Joseph16492,

Si vous possédez un décodeur V5 compact (le tout petit sans disque dur), vous pouvez récupérer gratuitement un adaptateur peritel, qui vous fournira deux sorties RCA (Cinch), permettant le raccordement d'un appareil audio (Casque, Home Cinema, Baffles, etc.).

Si vous ne k'avez pas reçu avec le décodeur, un de nos Proximus Center pourra vous le donner gratuitement.

Si le vendeur ne connaît pas l'existence de ce câble, demandez-lui de se renseigner auprès de son supérieur.

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous le faire livrer.

Cordialement,

Antoine
Badge +4
@joseph au besoin vous dite que l'info viens d'un collaborateur sur le forum

Commenter