Question

Décodeur Cisco v4


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
je suis toujours en possession d'un ancien décodeur Cisco v4.
Est-il possible de l'échanger contre un v6 pour bénéficier de la dernière interface?

Merci

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Il faut attendre la réaction d'un collaborateur Proximus, mais ce sera à partir de demain.
Le décodeur va être sûrement changé. Si c'est avec V5 ou V6, ça, je n'en sais rien.

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Ba si il loue sont décodeur il peut choisir d'obtenir le V6 ^^ Meme si plusieurs personne en son pas très content ^^
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Il y a quelqu'un de chez Proximus pour me répondre ?
Merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Toujours personne de chez Proximus pour me répondre ?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour indy101,
L'échange est possible vers un V6 si vous avez un abonnement Familus, Tuttimus .
Sophie
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci,

non je n'ai pas ce type d'abonnement. Il ne lui reste donc plus qu'à tomber en panne.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour indy101 ,
je viens d'encoder l'échange de votre décodeur V4 vers le V6
Le V4 est à apporter dans un centre Récupel.
Le V6 arrivera demain chez vous.
Si vous n'êtes pas là, vous pourrez vous rendre au bureau de poste à votre meilleure convenance avec l'avis de passage.

Bonjour et bonne année à toute la communauté 

Je suis dans le même cas. Ayant retrouvé un ancien V4 qui me servait de deuxième décodeur, j’ai voulu réinstaller ce dernier dans la chambre des enfants. Hélas, j’obtiens le message unable to upgrade. Pensez vous que je pourrais l’échanger, sachant que j’ai un abonnement tuttimus?

 

merci d’avance

 

zioui

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Zioui,

Le décodeur V4 que vous avez n’est pas en location mais en achat.

Je ne peux donc pas l’échanger contre un autre.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour et bonne année à toute la communauté 

Je suis dans le même cas. Ayant retrouvé un ancien V4 qui me servait de deuxième décodeur, j’ai voulu réinstaller ce dernier dans la chambre des enfants. Hélas, j’obtiens le message unable to upgrade. Pensez vous que je pourrais l’échanger, sachant que j’ai un abonnement tuttimus?

 

merci d’avance

 

zioui


Bonjour @zioui ,
Si vous le souhaitez, vous pouvez demander un deuxième décodeur en location au prix de 6€/mois ;-)

Merci de votre proposition, mais le but de ma demande est justement d’éviter ce surcoût, puisque j’ai un 2eme décodeur de chez Proximus qui n’est juste pas mis à jour.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @zioui ,
Le problème est que votre décodeur V4 est devenu obsolète suite aux différentes mises à jour.
De par ce fait, il n’est pas possible de l’upgrader ou de le remplacer gratuitement (vu qu’il a été acheté).
Il en est de même avec tous les autres décodeurs antérieurs… qui normalement ne sont plus sur le marché ;)

Commenter