Question

Décodeur et Bbox en vente sur divers site


  • Anonymous
  • 0 commentaire
Bonsoir à toutes et tous,

Pas pour balancer ou autre mais je remarque qu'il y a beaucoup de BBox 3 (V2 , V3, V3+) et quasi tout les modèles de décodeur sur des sites comme 2eme main et facebook market place

C'est un peu bete d'acheté une Bbox 3 (autant acheter une fritz!box) mais par contre pour un deuxième ou troisième décodeur plutôt que de le louer, ça pourrait être intéressant mais est-ce bien légal ? est-ce que le déco va fonctionner ?

Merci pour vos réponses

4 commentaires

Une petite réponse ? Bonne ou mauvaise idée pour l'achat d'un deuxième déco ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
A mon avis, étant donné qu'un déco Proximus TV ne peut être que loué, je pense plutôt à une arnaque (et je ne suis donc pas certain que le déco acheté serait bien fonctionnel).
bein, il y en a beaucoup et en faisant un Hard reset, je pense qu'on peut le faire fonctionné (dixit une connaissance) mais jamais essayé et j'ai un peu peur de "me prendre une boite" dans les deux sens du terme
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir,
Je connais plusieurs personnes qui en ont acheté sur des sites de vente (style 2ème main). Dans certains cas, la BBOX et/ou le décodeur étaient même encore sous célophane et donc jamais utilisés. Moi-même, j'avais acheté il y a plusieurs années un décodeur pour une seconde TV et je n'ai eu aucun problème (il est toujours en fonctionnement).

Commenter