Question

Decodeur V6


Bonjour, j'ai actuellement un problème avec le décodeur V6.
L'installation a été faite par le technicien proximus (avec le cable hdmi fourni dans la boite).
Si la tv est allumée lors de l'allumage du décodeur, pas de problème.
Si le décodeur est allumé et que j'allume ma tv (philips), il me dit pas de signal (neige et écran noir). Je dois soit retirer le cable HDMI et le rebrancher (et là, ca refonctionne) ou alors je dois redémarrer le décodeur (bouton on/off).

Est-ce que ce problème est connu?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Cyprius,

Il s'agit bien d'un problème connu que nous essayons de résoudre au plus vite. Désolée pour ce désagrément.
Bonne journée.
Ok.
Une fois le problème réglé, est-ce que le fix sera poussé automatiquement sur tous les décodeurs ou alors il faudra demander une mise à jour mannuelle?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
La mise à jour sera pousée automatiquement dans le décodeur 🙂

Commenter