Question

Déménagement + nouveau contrat


Bonjour , pouvez vous m'éclairer..?
actuellement nous avons notre abonnement proximus chez mes parents mais prochainement nous allons déménager. Nous aimerions savoir comment procéder afin que mes beaux parents ne soient pas couper surtout que belle maman enregistre beaucoup sur le décodeur.

1- est il possible de commander un nouveau modem + décodeur à leur nom tout en possédant déjà un abonnement à notre nom? Ainsi ils peuvent brancher direct leur installation le jour où nous partons quit à faire double emploi une semaine..
2- combien de temps prendre l'activation pour eux ? Et combien de temps pour notre déménagement ce n'est pas une nouvelle construction et les voisins sont déjà chez proximus donc le réseau est bien présent? Peuvent il garder notre ancien modem et décodeur?

On pourrait faire simplement une cession de contrat et en reprendre un nouveau pour nous mais eux ne désire que garder un seul modem et moi je n'ai pas envie de perdre mon adresse mail fournie avec mon compte proximus ni mes points ?

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement,

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Christophe_077,
Le décodeur et le modem sont liés à votre abonnement internet, ceux-ci ne peuvent pas être dissociés, il est donc impératif que le matériel et l'abonnement internet soient à la même adresse d'installation même si vous avez un deuxième décodeur pour une deuxième télévision.
Pour votre déménagement, je vous invite à introduire votre demande au plus vite, vous aurez ainsi la garantie d'être raccordé à la date souhaitée. Pour autant que la ligne actuelle soit disponible (c'est à dire que la ligne ne soit plus occupée par le numéro de vos voisins)
Pour vos beaux parents, il existe aussi une formule de Pack à 39,95€ qui ne reprend que la ligne téléphonique et la tv. Vous trouverez toutes les informations via le lien suivant :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_other_packs/particuliers/produits/packs/packs/autres-combinaisons-de-packs.html

J'espère avoir répondu à vos questions et reste à votre disposition si nécessaire ;-)
Je vous souhaite une belle journée,
Caroline

Commenter