Deux Problèmes ....


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Bonjour,
J'ai une Bbox3 et j'ai pour habitude , tous les soirs, de couper le wi-fi via le bouton sur l'avant de la Bbox.
Mais, 1° problème, au moins une fois par semaine, il est impossible de couper le wi-fi ?
et 2° problème il m'arrive aussi de constater que malgré avoir coupé le wi-fi le soir (ça je suis formel)
le matin le wi-fi est de nouveau branché ?
Ne me dites pas de réinitialiser complétement, je l'ai déjà fait à plusieurs reprises.
A votre avis qu'est-ce qui peut causer ces deux problèmes, mise à jour en cours ou autres ?
Merci d'avance pour vos réponses.

9 commentaires

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Je remonte au cas où un collaborateur passerait par ici.....
Vu que les habitués ne se bousculent pas au portillon pour fournir une réponse 🙂
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Bonsoir,

Plutôt étrange, avez-vous une Technicolor ou une Sagem ?
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Bonjour,

Merci pour la réponse.

Technicolor ou Sagem ?

Bonne question, je n'en sais rien , j'ai été voir sur 192.168.1.1 et je ne trouve nulle part l'information de même que sur la Bbox !!!

Si vous pouviez me dire où je peux le savoir ce serait bien .
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j'ai été voir sur 192.168.1.1 c'est normal l'interface est propre au FAI

je ne trouve nulle part l'information de même que sur la Bbox !!!

Si vous pouviez me dire où je peux le savoir ce serait bien .

elle est bien cachée. il faut voir sous la bbox.

au pire vous télécharge bbox3tools et vous serez fixez.
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Bonjour,

Effectivement c'est bien caché !!!

J'ai pu passer bbox3tools donc j'en déduis que la Bbox 3 est une Sagem.
Bjr
en général si c'est un technicolor le code wifi fait 10 caractères en majuscules et les ports ethernet jaune sont collé et il y a une étiquette technicolor en dévissant le socle
pour les sagem si je ne me trompe pas le code wifi est plus long avec minuscules et majuscules et il y a un petit espace entre le port ethernet(jaune) 1,2 et 3,4
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Bonjour,

Je confirme bien s'il s'agit d'un Sagem.
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Bonsoir, je vous invite à m'envoyer un message privé via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Michael
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Pour MichaelG Collaborateur Support,

Merci pour le lien , je vous ai envoyé un message il y a deux jours.

Salutations.

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