Question

Disparition anticipée de certains enregistrements


Bonjour,

Après avoir fouillé sur le forum, je constate que je ne suis pas le premier à souffrir de ce problème : la disparition anticipée d’épisodes.

Mes enfants aiment la série Miraculous et j'avais programmé l'enregistrement de la série.

Aujourd'hui, je constate que je n'ai plus que les épisodes depuis jeudi, soit 3 jours. Or, si nous les enregistrons, c'est pour qu'ils puissent les regarder le week-end.

J'ai déjà complètement éteint et rallumé mon décodeur (sans disque dur, je le précise), mais rien n'y fait. Au contraire, j'ai même l'impression que des épisodes ont disparu avec cette manipulation.

Pourriez-vous nous aider ?

Merci.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
regarder dans mes programmations
@calimero21: je ne comprend pas ce que vous attendez de moi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
dans vos programations de l'enregistrement en série les enregistrements si trouveront sûrement
Je ne les vois pas non plus. Mais je vois bien les enregistrements planifiés.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
quand vous cliquez sur le enregistrements planifiées vous voyez quoi ? cliquez sue l'enregistrement planifiée désiré . je m'explique , je planifient l'enregistrement de candice renoir sur FR 2 mes enregistrements ne se trouve pas dans la section enregistrement mais dans la section mes programations je sais c'est bizarre mais c'est sûrement un bug . sinon il faudra attendre lundi pour avoir une réponse d'un collaborateur proximus . bon dimanche
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous tous ,

Petite question supplémentaire :
Quand vous prenez la touche "menu " vous avez tous les programmes de toutes les chaines .
Si vous vous positionnez sur une chaîne ( que vous prévoyez un enregistrement ) vous avez la possibilité de retourner plusieurs jours en arrière .
Alors faites ceci : retournez avec votre télécommande la dernière fois ou vous avez programmé un enregistrement et regardez si par exemple mardi vous avez programmé une émission que vous avez bien un cercle blanc creux au milieu ( si oui , votre émission a bien été programmée , sinon et je pense suite à un bug cela s'est effacé . Pour faire cette opération , vous prenez votre télécommande vous avez en dessous de la touche info une touche avec une flèche vers la droite et 2 lignes verticales , et à gauche de cette touche une autre touche avec 2 lignes vers la gauche . Chaque fois que vous appuyez sur cette touche , vous reculez de 24 h. Faite ce test , on ne sait jamais .Si pas de cercle , cela veut dire que suite à un bug .....
Bonjour Harmonie,

Malheureusement, cela ne marchait pas non plus.
Mais avant§hier, j'ai vu que j'avais 91 épisodes "disponibles". Il me reste à voir si les plus anciens sont encore visibles car je me suis souvenu que le symptôme principal du problème était que qu'un enregistrement apparaissait comme disponible mais que lorsque les enfants voulaient le regarder, le système retournait à la liste des enregistrements.

Bref, je testerai.

Commenter