Disque dur continue à tourner en veille



Cela fait plus ou moins 15 jours, ça fait un bruit monstre, et ce malgré un remplacement du décodeur.


Je n'ai pas trouvé l'option pour la programmation de la veille, est-elle toujours disponible?


Modèle Cisco5020


Bonne journée

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Je suppose que lorsqu'on éteint normalement le décodeur, il sera en veille.


Dans ce cas, sauf si un enregistrement est en cours, le disque dur ne devrait plus tourner.


frown
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

En fait, même en veille, le disque dur redémarre régulièrement (toutes les 20 minutes, je crois).

Probablement pour vérifier s'il y a des mises à jour à faire ...


Pour la mise en veille profonde, je crois que c'est seulement avec le dernier firmware qui n'est pas encore distribué partout.

Je me demande aussi si ce n'est pas limité aux décodeurs V4.

A confirmer ...

Pour les enregistrements, je les ai supprimé (les programmés) et j'ai redémarré électriquement le décodeur, ça n'y a rien changé.





Il y a un mois lorsque je 'coupais' (mettais en veille) le décodeur, j'entendais le disque dur s'arrêter, maintenant je l'entends juste continuer de tourner.





C'est un problème que j'ai constater chez ma mère et chez ma cousine.





Donc même problème sur 3 installations différentes, je pense plus à un problème avec la dernière mise à jours, ce serait bien qu'on ne soit pas les béta-testeurs!!





Pourriez vous faire remonter ce problème à l'équipe de dev concernée? ou alors me donner un moyen de les joindre pour que je leur remonte le prob ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Jacqueline,


A part passer par Eva, il ne doit pas avoir des masses d'autre possibilité.

Commenter