Question

Echange décodeur V5 contre V6


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Est-il possible pour les anciens abonnements comme nous (abonnement Comfort) d'échanger notre décodeur V5 contre un V6? On nous avait promis que la location permettait l'échange en cas de nouveau décodeur. Nous aimerions échanger car nous possédons une TV 4K.

Merci

7 commentaires

Nous aimerions échanger car nous possédons une TV 4K.
Il n’y a de toute façon pas de contenu en 4K, et d’ici à ce qu’il y en aie, le v7 sera probablement sorti...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
En effet à part youtube et qques contenus netflix... pas de grand intérêt...
Niveau d'utilisateur 2
Badge
1080p au lieu de 1080i quand même
1080p au lieu de 1080i quand même
Quel intérêt ? Les sources HD sont en 1080î de toute façon !
En effet à part youtube et qques contenus netflix... pas de grand intérêt...
Netflix, oui bien sûr, mais la plupart des Smart TV le propose aussi, et en HDR en plus...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Samfandesreds ,

Je vous invite à revenir vers nous en privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de me faire parvenir votre numéro de client afin de pouvoir vous venir en aide.
Patrice
Déconseillé !! Je n'avais aucun soucis avec la V5 jusqu'à ce qu'un orage violent fasse bugger mon décodeur, remplacé ensuite par la V6. Menacé d'une amende si je ne rendais pas l'ancien décodeur dans les 15 jours, frais de port à ma charge de surcroit, j'ai bien sûr perdu tous mes enregistrements qui se trouvaient sur le disque dur du décodeur.
Je ne suis pas du tout satisfait de la V6, la synchronisation image/son n'est pas du tout au point! Dès que j'avance ou recule, il faut bien 10 à 30 secondes avant que ça se synchronise! Et 30 secondes, c'est long! (Pas systématique mais presque). Parfois même, ça ne se resynchronise pas du tout!

À bon entendeur... 💩

Commenter