Question

Effacement mémoire


Bonjour,
Ma bbox3 n’a plus que 10% de disponible en enregistrement alors qu’il n’y a plus que 14 enregistrements. Est-ce qu’il y a moyen de mieux nettoyer la mémoire pour libérer de l’espace? Je crains que depuis les années d’utilisation, la bow ne garde des traces des enregistrements supprimés.
Merci d’avance.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,
Ma bbox3 n’a plus que 10% de disponible en enregistrement alors qu’il n’y a plus que 14 enregistrements. Est-ce qu’il y a moyen de mieux nettoyer la mémoire pour libérer de l’espace? Je crains que depuis les années d’utilisation, la bow ne garde des traces des enregistrements supprimés.
Merci d’avance.
Où vois-tu ça, toi ? Je n'avais jamais entendu parler qu'une BBOX gérait les enregistrements.

C'est au niveau du DECODEUR qu'il faut voir ça, et pas au niveau de la BBOX-3, il me semble. Que ce soit avec un déco à disque dur, ou avec les V5mini et V6 (enregistrements sur les serveurs de PXS).
Merci brebis.
Il s’agit en effet bien du DÉCODEUR et non de la bbox.
Y a-t-il donc un moyen de supprimer cette mémoire?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Merci brebis.
Il s’agit en effet bien du DÉCODEUR et non de la bbox.
Y a-t-il donc un moyen de supprimer cette mémoire?
Merci
Ben, suffit simplement de supprimer des enregistrements pour récupérer de la mémoire et récupérer de l'espace.

En principe, les enregistrements s'effacent automatiquement après 60 jours... sauf si pour certains enregistrements, tu as choisi de les "conserver plus longtemps" (maximum 50 heures de programmes peuvent alors être conservés pendant 3 ans). Je parle ici bien évidemment des décos V5mini/V6/futur V7/les suivants (donc, tous les décos SANS disque dur = enregistrements sur les serveurs de PXS),
Merci Brebis.
Après recherche, il s’agit d’un décodeur V4. J’ai des enregistrements depuis plus d’un an et n’ai jamais modifié de paramètres pour les conserver. J’ai toujours eu le sentiment que cela dépendait du type de programme et du choix de la chaîne qui le diffuse de le supprimer automatiquement après un délai précis. Je dois avoir une vingtaine d’heures de programmes enregistrés et n’ai plus que 8 à 10% de disponible. Bizarre

Commenter