Question

Eleven sports


Niveau d'utilisateur 1
bonjour, des nouvelles sur les droits sportifs à la rentrée 2018-2019; Je sais que la chaine a acquis la bundesliga et renouveler la serie A, mais quid de la ligue 1?

Merci 🙂

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour babolat59,

Je me renseigne.

David
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
bonjour, des nouvelles sur les droits sportifs à la rentrée 2018-2019; Je sais que la chaine a acquis la bundesliga et renouveler la serie A, mais quid de la ligue 1?

Merci :-)

Et quid de la Premier League (D1 anglaise) ? VOOsport World a les droits jusque quand ?
Niveau d'utilisateur 1
On y arrive à la rentrée, toujours pas de nouvelles depuis 2 mois ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour babolat59, nous n'avons pas d'informations de ce niveau ici. Mais je suppose que le cas échéant, Proximus ne manquera pas de communiquer si cela devait être le cas. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
bonjour, des nouvelles sur les droits sportifs à la rentrée 2018-2019; Je sais que la chaine a acquis la bundesliga et renouveler la serie A, mais quid de la ligue 1?

Merci :-)

C'est confirmé sur un forum "concurrent" : reprise le 10 août (OM - Toulouse, si je ne me trompe pas).
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Pour info eleven n'a plus les droits pour le championnat francais !
Reprise du championnat ce w-e...et si vous consultez le programme de eleven 1,2 et 3 ces vendredi, samedi et dimanche : aucun match du championnat de france !
si vs allez sur le site eleven, il y a les logos de la bundesliga, liga, serie A, NFL et NBA...mais pas de la ligue 1 contrairement au site de proximus qui n'est pas a jour et qui renseigne la ligue 1 et pas encore la bundesliga !
Niveau d'utilisateur 1
D accord avec vous, j ai egalement fait cette conclusion,

Pourquoi Proximus nous dit alors sur leur page facebook que c est toujours en negociation...

Tout ca devrait etre clair à 2 jours de la reprise
Niveau d'utilisateur 1
Eleven sports est toujours en négociation pour la Ligue 1
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
...esperons alors qu'ils n'obtiennent pas les droits pour la 38ème journée !
car ca commence ce w-e et a part les matchs de la saison dernière, je ne vois pas de match du championnat de france !
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Grosse pub pour l'arrivée de la Bundesliga et bouche cousue pour la perte de la ligue 1.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
On peut se mettre la L1 où je pense, je cherche encore les matches de vendredi et d'hier, pffffffffff !
S'il fallait prendre un championnat à la place, c'était la Premier League et pas la Bundesliga, re pfffffffffff !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je lis ce jour sur le web (DHNET, notamment) que le Real Madrid espère toujours faire venir Eden Hazard, et proposerait à Chelsea le montant record de... 224 millions d'€ (soit 2 millions de plus pour faire venir Neymar au PSG).

Si cela se fait, attendez-vous à ce que ELEVENSPORTS perde un jour où l'autre également les droits de la Liga espagnole (qui demandera trop cher parce que voulant récupérer une partie de la somme payée pour faire venir Eden).

Et un jour où l'autre, ELEVENSPORTS disparaîtra (tout comme ont fini par disparaître les chaînes EXQI : EXQI sport et EXQI culture).
J'ai vu une pub à la mi-temps de la Supercoupe d'Allemagne sur eleven sport à qui annoncer la Ligue 1 pour 2018-2019 donc je pense qu'on devrait la revoir vers la 3e ou 4e journée
Niveau d'utilisateur 1
Merci pour vous tous pour ces informations 🙂
Daté du 19 février 2018, Anouk Mertens, responsable manager chez Eleven Belgique, stipulait bien que les offres de Ligue 1, Liga, Série A étaient renouvelées et s'ajoutant à ça la Bundesliga! Donc je ne comprends toujours pas pourquoi, ni proximus qui propose l'offre, ni Eleven, ne commente à ce sujet ! Proximus, faisant partie de vos client ayant commander le bouquet sport avec la ligue 1 compris, pouvez vous nous éclairer ??
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour SebWts,

C'est encore en négociation du côté d'Eleven Sports, nous n'avons pas plus d'informations pour le moment. Toutes nos excuses pour l'attente.

NicolasF.
Bonjour,

Y a t'il du nouveau dans la négociation d'Eleven Sports pour les droits de Ligue 1?
J'aimerais savoir si je dois chercher un autre diffuseur et résilier mon abonnement Proximus ou pas.

Merci d'avance,

Vincent
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Les discussions entre les détenteurs de droits et les acheteurs potentiels concernant les droits de diffusion de la Ligue 1 pour la saison 2018-2019 sont toujours en cours.

Du coup, actuellement aucun opérateur ou fournisseur de service n’a le droit de diffuser la compétition sur le territoire belge.

Nous comprenons la frustration de tous les fans et la partageons. Nous vous tiendrons informé de l’avancée des discussions dès que possible.
Merci pour votre réponse !
Niveau d'utilisateur 1
Pas de ligue 1 sur Eleven c'est définitif.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Stephriesto source stp ?

Des infos sur qui reprend les droits? (ou si les nombreux franchouillards de Belgique n'auront tout simplement pas de moyens légaux de voir la L1, ce qui serait vraiment dommage; le seul fautif dans ce cas étant sans doute la LFP/canal/bein et non les diffuseurs en belgique)

bon on attendant on se console avec la diffusion de France Pays-Bas dimanche soir sur eleven :-)

mais il est clair que l'option international sport va sans doute être désactivée de mon côté
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
sur quelles chaines a part Bein pourrions nous voir la ligue 1 alors ?
le seul fautif dans ce cas étant sans doute la LFP/canal/bein et non les diffuseurs en belgique)

Je ne vois pas bien le rapport entre Canal/beIn Sport et les droits de diffusion en Belgique (qu'ils ne possèdent pas), d'autant plus qu'ils ont eux-même perdu la plupart des droits pour la France à partir de 2020 au profit de Mediapro (société espagnole)
Niveau d'utilisateur 1
Sur leur compte Twitter


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Merci Steph

et titi, oui je pensais que canal et bein se partageaient tout le gâteau jusqu'en 2020 et que donc ils revendaient à l'international, mais je suis sûr de rien. Dans ce cas c'est qui le vendeur avec qui eleven négociait (sans succès donc)? la LFP directement?

edit
https://www.programme-tv.net/news/sport/football/53029-bein-acquiert-les-droits-de-la-ligue-1-a-l-international-2018-2024-pour-80-millions-d-euros/

donc c'est bien Bein qui revend et ca paraitrai complétement con qu'ils le revendent à personne. Puisque eux mêmes si je ne me trompe pas, ne sont pas accessibles depuis la Belgique (ou sinon dites moi comment 🙂, légalement bien sûr )

Mediapro ca sera une autre histoire, puisque eux vont devoir le revendre à des diffuseurs en France ou alors ils vont devoir créer (ou racheter) une chaine télé 🙂

Commenter