Eleven Sports en FR ?


Bonjour,


Est-ce que c'est normal que les chaines Eleven n'ont pas de commentaires FR ? Est-ce temporaire ? Est-ce un problème avec ma ligne ?


Dans le guide, c'est pourtant bien mis que :

- les chaines 600 à 629 sont en NL

- les chaines 700 à 729 en FR


mais dans les faits, ce sont les mêmes, tout est en NL.


j'ai pu m'en rendre compte lors de Lyon-Rennes tantôt et maintenant Toulouse-Monaco ou Atlético-Las Palmas.




Merci de votre réponse.

8 commentaires

Bonjour,
quand vous êtes sur la chaine, vous appuyez sur le bouton "ok". vous
devez voir sur votre gauche 4 inscriptions: résumé, pause,
enregistrer,similaire et langues.

Vous descendez sur "langue" et faites "ok". Vous avez la possibilité de choisir "fr" ou nl".
Bien à vous.
Bonjour,


j'ai bien Résumé, Pause, Enregistrer, Similaires mais pas d'onglet 'Langues',


j'ai rebooté la box en la débranchant/rebranchant pour voir si c'était pas un problème logiciel mais ça n'a rien changé :/
Bonjour Jeremy,
En principe vous devez avoir l'option langue lorsque vous appuyez sur le bouton OK de votre télécommande Proximus TV.
Bien à vous,
Leila
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
'' sur votre gauche 4 inscriptions: résumé, pause, enregistrer, similaire et langues.''


Cela fait 5 options non ?


Bàv
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Petits suggestion à Proximus :


Quand on configure pour la première fois Proximus TV , on doit choisir la langue , néeerlandais ou français et après on a le profil des chaines pour la Flandre ou la Wallonie , pourquoi encore configurer certaines chaines en français ou flamand ? Tout cela ne peut pas se faire automatiquement par défaut selon le profil ? Libre à l'utilisateur de basculer en flamand ou français après selon son envie .


Qu'en pensez vous ?
Bonjour harmonie,
Les chaines multilingues, comme le nom l'indique, permettent d'avoir plusieurs pistes audio (un peu comme sur un BluRay). une langue par défaut doit être définie qui, pour des raisons de programmation de l'interface, n'est pas celle de la langue par défaut du décodeur. Ici le NL a été choisi mais il est possible via le bouton OK de basculer vers le FR si nécessaire. Nous retenons votre remarque que nous faisons remonter vers l'équipe des programmateurs en vue d'une implémentation future.
Bien à vous,
Jean-Luc
Aaah c'est bon, j'ai compris 🙂 Avec ma télécommande, en passant par le guide, ça n'affichait pas le menu Langues mais en cliquant sur le gros bouton OK de mon décodeur, là j'ai bien le champ 'Langues'. C'est un peu bizarre mais bon l'essentiel est là, j'ai pu passé Eleven Sports en FR.


Merci beaucoup pour votre assistance ! oui
Bonsoir, en me relisant, je me rends compte en effet que je n'ai pas précisé sur la télécommande pour le bouton OK. Donc, oui, via la télécommande. Autant pour moi.
Et heureux que cela fonctionne.
Bien à vous,
Jean-Luc

Commenter