Question

Enregistrement à distance


Niveau d'utilisateur 2
Badge
bonjour ,j"ai un soucis avec les enregistrement a distance ,j'ai un abo confort proximus ,mais je n'ai pas d'abonnement gsm chez proximus ,j'ai donc installer tv partout et lorsque je vais ds le guide il m'est impossible d'enregistrer ,je precise que je suis bien conecter a mon compte

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Cher gustavo,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client et le login que vous utilisez pour vous connecter à TV Partout. Merci d'avance.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Cordialament,
DenisR
Bonsoir, simple petite question : lorsque vous utilisez l'application vous etes connecté sur un wifi Proximus ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
quand je suis a l'exterieur je suis conecter en 4g chez base
Gustavo, l'application ne fonctionne que via un réseau Proximus. Si vous êtes en wifi Proximus, ou en 3g/4g via Proximus il n y a pas de problème.

Tv partout est un produit Proximus. Vous ne pouvez donc pas l'utiliser via le réseau mobile d'un concurrent.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge
comment pourrais je me connecter a l’extérieur pour faire une programmation ?via proximus fone peut etre?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
je viens d'eesayer par wifi et il n'enregistre rien du tout y a quand meme un soucis ?
Badge +4
vous devez allez sur mypromimus ou sur proximustv.be et vous connecté a votre compte pour pouvoir enregistré a distance.

Comme si le fait de tapez une adresse dans un navigateur deviens compliquer a faire.

Commenter