Répondu

Enregistrement d'une série


  • Apprenti
  • 3 commentaires
Pourrait t'il avoir une amélioration sur Proximus TV que quand je enregistre une série comme par exemple sur Disney Channel NL il ya Soy Luna que je sais enregistrer q'une seule fois q'un seul épisode mais puis je programmer tous les enregistrements futurs ? mais quand il ya une série sur une chaîne peut on enregistrer tous les les enregistrement futurs ?
icon

Meilleure réponse par Zatura18 19 November 2017, 20:39

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour lvm.

Il serait en effet plus pratique de pouvoir programmer des enregistrements en série sur cette chaîne, mais je ne sais pas si cela a déjà été possible sur cette chaîne, s'il s'agit d'un problème temporaire (il y a eu un souci similaire avec la chaîne Disney Junior FR, maintenant résolu) ou si ce n'est pas du tout possible actuellement. Je me renseigne donc avec les équipes compétentes, et reviens vers vous dès que j'en sais un peu plus.
Bonjour AntoineF, en réponse à la publication du 14 octobre 2017

Apparemment il s'agissait d'un problème temporaire je peux désormais maintenant à nouveau programmer des enregistrements en série sur Disney Channel NL et à d'autres chaînes aussi et à bientôt si vous en savez un peu plus.
Bonjour moi je ne peut pas enregistrer la série Americars sur discovery Channel je peut seulement enregistrer épisode par épisode

Est-ce normal ?
Bonjour Zatura18,

Oui il peut s'agir d'un problème technique
Cela fait bientôt 3 ans que je possède Proximus TV et je n’ai jamais pu le faire et maintenant que je veut me remettre à fond dans cet émission je cherche une solution
Badge +4
Il y a d'autre sujet consacré à l'enregistrement en série sur le forum. n'hésiter pas a les consultés.

Commenter