Enregistrement de séries impossible


Bonjour !


Je rencontre depuis quelques temps des soucis pour plannifier l'enregistrement de certaines séries.

Par exemple, j'ai voulu enclencher l'enregistrement de "Top Chef" sur RTL-TVI en demandant d'enregistrer tous les épisodes (cette émission étant taggée comme série). J'ai reçu un message dans un français grammaticalement étrange:

"L'enregistrement ne pouvait pas être plannifié"

L'enregistrement individuel semble fonctionner. J'ai ce problème avec certaines séries, et pas d'autre. Je précise qu'il me reste environ 60% de place sur le disque dur.

Une idée ?

Bonne journée
Michaël

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
l'enregistrement individuel ne se fait-il pas sur le réseau, et si oui, n'a tu pas un autre enregistrement au meme moment
Bonjour Michaël,

Afin d'analyser la situation, je vous invite à m'envoyer un message privé avec votre numéro de ligne, ainsi que le lien de ce post.

Bien à vous,

Eva


Bonjour !


Merci @cyberfilou pour la suggestion, j'y avais pensé. Mais il n'y a rien d'autre de programmé sur cette chaine.

Merci @Eva, je fais ça de suite !


Michaël
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème. Il m'est impossible d'enregistrer la série Top Chef. Le même jour, j'ai également enregistré un autre programme.
Après 3 vérification, aucun enregistrement. Ce n'est que 3 jours plus tard que le second programme est apparu comme par magie dans ma liste d'enregistrement.
J'ai retenté l'expérience sur Top Chef ainsi que 2 films et tout est bien présent sauf.... Top Chef!

Je précise que le décodeur a été redémarré plusieurs fois ainsi que le routeur.

Pourrais-je avoir la solution apportèe à Michaël?

Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Risway,

J'ai bien lu votre message. La réponse apportée à Michael a plus de 4 ans. Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Cordialament,
DenisR
Idem avec les nouveaux décodeurs sans disque dur !!
Ça bugge régulièrement, et de manière aléatoire, une fois avec une série, une fois avec une autre ...
Badge +4
la suite ici: https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/enregistrement-series-34895/index8.html#post569989

Commenter