Question

Enregistrement en série : 1 épisode manquant???


Bonjour,
J'enregistre en série les épisodes de blacklist saison 5 qui passe la nuit du mercredi au jeudi sur Tf1.
Jusqu'hier pas de soucis mais en regardant ce matin la liste des enregistrement, je vois que j'ai bien tous les épisodes sauf l'épisode 19. Cette nuit Tf1 à diffusé 4 épisodes alors que d'habitude c'était 3... le soucis vient peut être de là. toujours est il que dans une fin de saison il est inconcevale de passer de l'épisode 18 au 20... Quelqu'un chez proximus pourrait il m'aider?
Merci d'avance,

Loïc

6 commentaires

Bonjour Loic,

Je viens d'ajouter manuellement l'épisode qui semble vous manquer, celui du 24/0 23h35 où Reddington tombe dans le coma pour ne plus jamais en sortir (Je plaisante 😉 )

Les 3 suivants qui ont été diffusés la nuit du 25 étaient déjà présent.

Pouvez vous me dire si c'est bien en ordre à présent?

Christophe
Bonsoir, non je ne le vois toujours pas.
Bonsoir,

Pourriez vous débrancher et rebrancher le décodeur et revérifier?
C'est bien l'épisode sur TF1 HD du 24 octobre 23:35?

Christophe
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Effectivement, il me manque également l'épisode 19 comme Loïc.bernard.
Cependant voici ce qui apparaît comme enregistrement :
S5-E18 jeu.18 octobre.-01:10 Zarak Mosadek

S5-E8 mer.24 oct-23:40 Ian Garvey

S5-E20 jeu.25 oct-00:25 Nicholas T Moore

Soit l'épisode 8 est bel et bien le 19 puisque diffusé à priori avant le 20...
Soit TF1 a refait le coup de Good Doctor mardi en rediffusant en épisode déjà passé (la greffe du foie)...

Je n'ai pas le temps actuellement de vérifier cela malheureusement et j'espère que ce soit juste une erreur de numérotation...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour tout le monde,

Concernant l'épisode 19 de la saison 5 de The Blacklist sur TF1 HD.

J'ai vérifié les épisodes enregistrés et je constate aussi que cela passe de l'épisode 18 du 18/10 Zarak Mosadek à l'épisode 8 Ian Garvey le 24/10.

Il s'agit cependant bel et bien de l'épisode 19 qui porte le nom de ... Ian Garvey, 2e partie. (wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_5_de_The_Blacklist) J'ai regardé les 5 premières minutes du vrai épisode 8 qui a été diffusé le 27/09 et celui qui a donc été diffusé le 24/10 et ce sont deux épisodes différents :)

Il s'agit donc d'une erreur de numérotation. Le système a sans doute attribué la même numérotation vu que l'épisode porte le même nom si l'on ne prends pas compte du "2ième partie" ou quelque chose comme ca... je l'ai signalé de mon coté afin de voir si l'ont peut éviter ce genre de malentendu par la suite.

Bon weekend à tous !
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Salutations,

Apparemment le problème s'est déjà produit.
En voulant visionner la S5-E11 Abraham Stern, je me suis aperçu qu'il me manquait l'épisode 10.
Je suis donc retourné sur l'épisode précédemment enregistré soit le S3-E1 Le désinformateur qui s'est avéré être le S5-E10 L'informateur... Le nom de l'épisode est presque le même que celui de la saison 3...

Je ne sais pas d'où provient le problème me ce peut être embêtant par la suite.

Effectivement, TF1 a la manie de diffuser une nouvelle saison de série (comme Flash) et d'ensuite rediffusé la saison précédente...Si, avec les soucis de numérotation, nous effaçons un épisode qui n'est pas bien numeroté, nous nous retrouvions dans une drôle de situation.

En espérant que le problème soit corrigé pour la suite (quelle que soit la source)

Cordialement

Commenter