Répondu

Enregistrement ne va pas


Depuis 2 semaines j’enregistre de films, séries etc sur différentes chaînes. Mais à chaque fois que je veux regarder quelque chose d’enregistré je reçois le message suivant: erreur provenant du serveur, ce média n’est pas disponible, veuillez réessayer plus tard. Le plus tard (= plusieurs jours plus tard) ne va jamais.
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide.
icon

Meilleure réponse par PatriceS 17 October 2018, 15:43

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Margueritestav,


Je constate que votre modem n'a pas été redémarrer depuis août.
Pourrie-vous effectuer un redémarrage de votre modem B-box via l’interrupteur I/0 situé à l’arrière svp ?
Ensuite une fois que celui-ci est prêt (LED Internet allumé), faire de même avec votre décodeur.
J’ai fais comme vous avez expliqué et depuis tout fonctionne correctement!
Merci de votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Super, bonne soirée 🙂 David

Commenter