Question

Enregistrement qui s’efface quand on le met en route


Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que, lorsque je veux regarder un enregistrement, quand je fait « regarder » l’écran se fige un moment et soudain l’enregistrement disparait et est effacé. Même redémarer le décodeur ne fait pas réapparaitre l’e registrement et quand je regarde sur l’app c’est pareil, disparu! C’est très frustrant, quelqu’un sait pourquoi cela arrive et surtout comment faire pour que cela n’arrive plus?
Merci!

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Christine D.

Je contacte le service concerné et vous tiens informé quand j'ai un retour.

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Salut Christine D.,

J'ai aussi rencontré ce problème là plusieurs fois avec une série dont j'étais très en retard (plus de 60 épisodes à voir).

J'ai pensé que la raison est peut-être l'expiration du délai de sauvegarde de 60 jours. Mais une information ou bien un avertissement serait ici le bienvenue pour savoir si c'est vraiment ça, plutôt que de supprimer brutalement l'enregistrement.

R.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Salut DavidW,

👋 Toujours pas de retour du service ? Sommes nous les seuls à avoir ce souci-là ?

R.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Christine

Le service concerné a fait une action, est ce que le soucis est toujours présent ?

Aurélien
Bonjour,

Le problème est actuellement pas identifié comme étant un problème Général.
Afin d'approfondire l'analyse, , Pouvez-vous me dire quel décodeur vous avez?
Et me communiquer votre numéro de ligne par message privé


Veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pierrot
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Salut Pierrotk,

Message privé envoyé - Le problème est arrivé encore hier soir, il restait 7 jours et en validant "Regarder", le programme ne démarre pas et est éffacé de la liste des enregistrements.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Salut,

MP bien reçu, je vais ré-essayer de voir si le problème reviens dès que je peux ré-utiliser la télévision ....
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Hello,

après un redémarrage du décodeur le phénomène a disparu. Je surveille encore le décodeur si ça revient 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Rogeur,

Bonne nouvelle, n'hésitez pas à répéter l'opération si nécessaire et si ça se reproduit trop souvent, recontactez-nous :)

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Le même problème est réapparu hier sur mon deuxième décodeur, j'ai essayé de voir deux émissions enregistrées avant leur délait d'éxpiration (1 jour) :
Au démarrage, écran noir, puis retour sur la liste des émissions et l'émission disparaît après environ une seconde.

Je vais rédémarrer le décodeur avant d'essayer ce soir
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Revenez vers nous si vous avez besoin d'aide 😉 Sophie.

Commenter