Question

Enregistrement séries


Niveau d'utilisateur 2
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Bonsoir,

J'ai programmé un enregistrement en série. Il n'y a pas de conflit avec un autre enregistrement.

Aujourd'hui, la série ne sait pas enregistrée (elle était bien prévue dans le programme), étant à la maison, j'ai essayé de l'enregistrer manuellement et cela a été impossible.

Vérifiant pour demain, la série n'apparait pas dans les enregistrement de ce jeudi... et impossible de l'enregistrer manuellement!
Hors, pour vendredi, l'enregistrement est bien programmé.

Les paramètres d'enregistrement sont fait pour enregistrer TOUS les épisodes.

A savoir que ce n'est pas la première fois que le soucis apparaît, j'ai déjà eu la même blague de me retrouver sans l'enregistrement...

Que pouvons-nous faire? le modem, et le décodeur ont déjà été redémarrer pour essayer, mais rien n'y fait...

285 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Babou27,

Dans ces cas là, je vous invite à supprimer la programmation d'enregistrement.

Il faut ensuite redémarrer votre décodeur via l'interrupteur à l'arrière et refaire la programmation d'enregistrement en série.

Bien à vous,

Leila
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

Voilà, j'ai suivi le conseil de Leila et de nouveau même soucis, ce vendredi la série ne sait pas enregistrée!

J'ai redémarrer modem et décodeur, rien n'y fait, elle n'apparaît pas...

Et comme on ne sait pas la revoir en replay, ça m'agace un peu!
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Babou,

Est-ce que comme Leila vous l'a demandé, vous avez bien supprimé vos programmations d'enregistrements en série avant de redémarrer et ensuite une fois modem et décodeur à nouveau fonctionnel réencodeer vos planifications d'enregistrements en série?

Cordialement,

Vincent

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour Babou,

Est-ce que comme Leila vous l'a demandé, vous avez bien supprimé vos programmations d'enregistrements en série avant de redémarrer et ensuite une fois modem et décodeur à nouveau fonctionnel réencodeer vos planifications d'enregistrements en série?

Cordialement,

Vincent

L'équipe Proximus


Oui, cela a été fait. Ca a fonctionné quelques temps, et maintenant il recommence à zappé certains enregistrements...

A deux fois, on ne voyait pas l'enregistrement, on a redémarré le décodeur, et à ce moment là on l'a vu apparaître. Mais ici, ce n'est pas le cas, rien n'a été enregistré.
Niveau d'utilisateur 5
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Je vous invite à nous contacter par message privé via le lien suivant en nous transmettant votre n° de ligne ou n° de client ainsi que le lien de ce poste pour que nous puissions analyser la situation.


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Cordialement,


Vincent

L'équipe Proximus
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Je vous invite à nous contacter par message privé via le lien suivant en nous transmettant votre n° de ligne ou n° de client ainsi que le lien de ce poste pour que nous puissions analyser la situation.


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Cordialement,


Vincent

L'équipe Proximus


Message envoyé 😉
Niveau d'utilisateur 5
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Merci Babou,

Voilà, j'ai supprimé vos 4 enregistrements séries. Je vous invite maintenant à de nouveau redémarrer vos appareils et ensuite à reprogrammer vos energistrements séries de préférence sur votre décodeur V5 Compact.

Si après cela, vous rencontrez toujours un souci d'enregistrement série, nous nous chargerons de le faire remonter vers notre service spécialisé.

Cordialement,

Vincent

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
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Merci Babou,

Voilà, j'ai supprimé vos 4 enregistrements séries. Je vous invite maintenant à de nouveau redémarrer vos appareils et ensuite à reprogrammer vos energistrements séries de préférence sur votre décodeur V5 Compact.

Si après cela, vous rencontrez toujours un souci d'enregistrement série, nous nous chargerons de le faire remonter vers notre service spécialisé.

Cordialement,

Vincent

L'équipe Proximus


Merci, j'espère que ça ira maintenant
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

et bien voilà, me voici de retour...

Ma série n'a pas été enregistrée ce jour!
Niveau d'utilisateur 5
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Merci pour ce retour.

Je lance de ce pas les recherches et reviens vers vous dès que possible.

DenisR
Niveau d'utilisateur 2
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Merci pour ce retour.

Je lance de ce pas les recherches et reviens vers vous dès que possible.

DenisR


Merci
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour Babou27,

Apparemment, les problèmes d'enregistrements étaient causés par un bug au niveau du décodeur.

Il a été corrigé par le service adéquat.

Tous vos enregistrements sont maintenant disponibles.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne soirée ! :)

Daniel
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour Babou27,

Apparemment, les problèmes d'enregistrements étaient causés par un bug au niveau du décodeur.

Il a été corrigé par le service adéquat.

Tous vos enregistrements sont maintenant disponibles.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne soirée ! :)

Daniel


Merci beaucoup, j'espère que ça ira maintenant 🙂
Niveau d'utilisateur 2
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Bonsoir,

Le problème aura été résolu que peu de temps... mercredi, et ce lundi l'enregistrement n'a pas fonctionné...
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Babou,

J'ai renvoyé un mail vers l'équipe expert afin de trouver une solution definitive.

Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse de leur part.

Bien à vous,

Leila
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour Babou,

J'ai renvoyé un mail vers l'équipe expert afin de trouver une solution definitive.

Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse de leur part.

Bien à vous,

Leila



Bonjour,

Je vous remercie d'avoir demander à trouver une solution définitive, car c'est ennuyant de toujours devoir vous contacter pour cela.

Une première chose a été rétablie, les épisodes sont à présents disponibles.

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Babou,

Visiblement il y a un soucis connu pour lequel une solution est prevue prochainement.

Je crains donc que si cela arrive encore qu'il faudra passer par nous en attendant que le bug soit corrigé.

Bien à vous,

Leila
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour Babou,

Visiblement il y a un soucis connu pour lequel une solution est prevue prochainement.

Je crains donc que si cela arrive encore qu'il faudra passer par nous en attendant que le bug soit corrigé.

Bien à vous,

Leila


Bonjour,

Et bien voilà, de nouveau le même soucis aujourd'hui.

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour Babou,

Pourriez-vous me communiquer l'enregistrement avec lequel vous éprouvez le problème ?

Patrick
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour Babou,

Pourriez-vous me communiquer l'enregistrement avec lequel vous éprouvez le problème ?

Patrick


Les feux de l'amour, ok ce n'est peut être pas la fin du monde de ne pas le voir, mais bon...
Niveau d'utilisateur 2
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Babou,

Je vais supprimer l'entregistrement, il vous suffira ensuite de le replannifier.

Bien à vous,

Patrick
Niveau d'utilisateur 2
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Babou,

Je vais supprimer l'entregistrement, il vous suffira ensuite de le replannifier.

Bien à vous,

Patrick


Il y a deux mois, on m'a supprimé tout les enregistrements, j'ai de nouveau programmé, et c'est récurent le fait que ça ne s'enregistre pas...

Le feuilleton d'aujourd'hui sera bien accessible?
Niveau d'utilisateur 2
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Je constate que l'enregistrement a bien été supprimé; mais quand est-ce que le feuilleton de ce jour sera-t-il accessible?
Niveau d'utilisateur 2
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Babou,

Je vais faire le necessaire afin qu'il le soit 🙂 Encore désolé pour les inconvénients .

Patrick
Niveau d'utilisateur 2
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Babou,

Je vais faire le necessaire afin qu'il le soit 🙂 Encore désolé pour les inconvénients .

Patrick

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