Question

Enregistrement séries


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,

J'ai programmé un enregistrement en série. Il n'y a pas de conflit avec un autre enregistrement.

Aujourd'hui, la série ne sait pas enregistrée (elle était bien prévue dans le programme), étant à la maison, j'ai essayé de l'enregistrer manuellement et cela a été impossible.

Vérifiant pour demain, la série n'apparait pas dans les enregistrement de ce jeudi... et impossible de l'enregistrer manuellement!
Hors, pour vendredi, l'enregistrement est bien programmé.

Les paramètres d'enregistrement sont fait pour enregistrer TOUS les épisodes.

A savoir que ce n'est pas la première fois que le soucis apparaît, j'ai déjà eu la même blague de me retrouver sans l'enregistrement...

Que pouvons-nous faire? le modem, et le décodeur ont déjà été redémarrer pour essayer, mais rien n'y fait...

285 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Babou27,

Voilà qui est fait !

Je vous présente encore toutes nos excuses pour les désagréments.

Bien à vous,

Jean-luc
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Cela a été ajouté par mon collègue?

Bien à vous,

Mas
Badge +4
@mas, svp ne vous marchez pas sur les pieds entre-vous, sinon le forum n'y comprendra plus rien.

Il serait peut-être utile d'avoir un second écran pour avoir une vision du forum avec le web.
Bonjour,

Ça a malheureusement encore buggé ...
Malgré que l'enregistrement en série à été programmé sur RTL-TVI pour la série NCIS-Nouvelle-Orléans (les épisodes du 22/2 sont prévus), les 2 épisodes d'hier soir ont été zappé.
Vous pouvez faire le nécessaire ?

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Luc et Martine,

Effectivement, je constate bien les deux épisodes prévus pour la semaine prochaine.

J'ai ajouté les épisodes manquants sur le décodeur, un redémarrage sera peut-être nécessaire pour les voir.

Bien à vous,

Antoine
Ils y sont effectivement, sans redémarrage .

Merci beaucoup.
Niveau d'utilisateur 3
Bonjour,

J'ai également des soucis avec l'enregistrement en série.
J'ai téléphoné à 3 reprises au 0800.
La 1ère fois (31/01/2017), la dame m'a fait faire un reset du décodeur. Cela a permis que les enregistrements fonctionnent durant 24h seulement.
La 2ème (8/02/2017), la dame m'explique signaler le problème au service compétent qui allait le résoudre immédiatement. Elle m'indique me rappeler personnellement dans les jours qui suivent ; je n'ai jamais eu d'appel...
La 3ème (hier 15/02/2017), l'employé constate que j'ai déjà appelé pour signaler le problème. Il vérifie et voit que les programmations sont prises en compte donc pour lui, le problème est résolu ! J'insiste et lui dis que malgré que les enregistrements sont programmés et figurent bien dans les programmations, l'enregistrement ne se fait pas et il est impossible de le faire manuellement lorsque la série, l'émission ou autre passe.
Il me conseille alors de faire les programmes sur les chaînes qui ne sont pas HD.
Ca a effectivement l'air de fonctionner... mais pour combien de temps...
Je suis vraiment fatiguée par ce problème !
Je vois que certains vous demandent d'ajouter les enregistrements non effectués.
Auriez-vous la possibilité de faire de même pour moi ? Si oui, pouvez-vous me contacter ou comment puis-je vous contacter ?

Merci d'avance !
Bonjour,

J'ai également des soucis avec l'enregistrement en série.
J'ai téléphoné à 3 reprises au 0800.
La 1ère fois (31/01/2017), la dame m'a fait faire un reset du décodeur. Cela a permis que les enregistrements fonctionnent durant 24h seulement.
La 2ème (8/02/2017), la dame m'explique signaler le problème au service compétent qui allait le résoudre immédiatement. Elle m'indique me rappeler personnellement dans les jours qui suivent ; je n'ai jamais eu d'appel...
La 3ème (hier 15/02/2017), l'employé constate que j'ai déjà appelé pour signaler le problème. Il vérifie et voit que les programmations sont prises en compte donc pour lui, le problème est résolu ! J'insiste et lui dis que malgré que les enregistrements sont programmés et figurent bien dans les programmations, l'enregistrement ne se fait pas et il est impossible de le faire manuellement lorsque la série, l'émission ou autre passe.
Il me conseille alors de faire les programmes sur les chaînes qui ne sont pas HD.
Ca a effectivement l'air de fonctionner... mais pour combien de temps...
Je suis vraiment fatiguée par ce problème !
Je vois que certains vous demandent d'ajouter les enregistrements non effectués.
Auriez-vous la possibilité de faire de même pour moi ? Si oui, pouvez-vous me contacter ou comment puis-je vous contacter ?

Merci d'avance !
j'ai également des problèmes avec mes enregistrements cela devient fatiguant donc si vous pourrier me remettre ça en ordre ce serait sympa merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour, veuillez accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous pouvons en effet le faire pour le vous. Pourriez-vous nous envoyer un message privé avec les détails en cliquant sur le lien ci dessous?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci beaucoup.

Cordialement,

Nicolas.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Très bien parfait, ravi de lire ceci.

Cordialement,

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Très bien parfait, ravi de lire ceci.
Ravi que tu sois ravi.
Mais au fait : ravi de lire quoi ? :S 😛
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Chantal41,

Pourriez-vous également nous envoyer les détails et votre numéro de ligne en cliquant sur ce lien?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci beaucoup.

Nicolas.
Bonjour,

Encore concernant les programmations de séries ...
Une programmation pourtant présente pour le mardi 14/2, les 2 épisodes de Grey's Anatomy (saison 12, 11 et 12), ne sont pas ou plus présentes dans la bibliothèque. Donc, non seulement, lorsqu'on programme un enregistrement en série, certains épisodes ne figurent pas dans la programmation, mais certains épisodes présent avant le jour ou l'heure d'enregistrement, ne sont pas pris en compte.
Vous pouvez faire le nécessaire ?

Merci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour pourriez-vous me communiquer la chaine (HD ou non) et l'heure de passage de ces feuilletons.

D'avance, merci.

Bien à vous,

Jean-Luc
RTL-TVI (non HD)


Merci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Voilà qui est fait !

Bien à vous,

Bon week-end,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Et bien les choses étaient trop belles...
Le feuilleton d'aujourd'hui (vendredi 3 mars) n'apparaît pas chez moi!
Enregistrement en HD à la Une.

Merci de faire le nécessaire pour moi le récupérer.

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
De quel feuilleton s'agit-il ?

Je constate que vous n'avez rien demander en enregistrement depuis le 28/02.

Daniel
Niveau d'utilisateur 2
Badge
De quel feuilleton s'agit-il ?

Je constate que vous n'avez rien demander en enregistrement depuis le 28/02.

Daniel


Il s'agit des Feux de l'amour de ce jour.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
L'épisode est maintenant disponible dans votre liste ;)

Désolé pour le dérangement,

Daniel
Niveau d'utilisateur 2
Badge
L'épisode est maintenant disponible dans votre liste ;)

Désolé pour le dérangement,

Daniel


Bonjour,

Petit soucis, dans la liste des enregistrements, les "feux de l'amour" du vendredi 3 mars (La Une HD) apparaît bien, mais:
C'est l'émission "C'est vous qui le dites" qui commence, suivi de l'entièreté de "On n'est pas des pigeons", ainsi que 'Mr Dictionnaire" et enfin l'enregistrement des "Feux de l'amour" avec uniquement 13 minutes du feuilleton...

Pourriez-vous faire le nécessaire pour moi obtenir l'enregistrement complet de ce vendredi.

Merci
Bonjour Babou27,

Il y a actuellement un problème général des enregistrements - voir le sujet "Enregistrements programmés débutent trop tôt".

Bon dimanche à vous.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Babou27,

Il y a actuellement un problème général des enregistrements - voir le sujet "Enregistrements programmés débutent trop tôt".

Bon dimanche à vous.


Merci de l'information.

Ici, c'est un enregistrement qu'on m'a remis vu que l'enregistrement n'avait pas encore eu lieu.

Ca commence réellement à bien faire tout ces désagréments, et les personnes âgées qui sont perdues, et ne savent pas nécessairement venir sur le forum, c'est LOURD!

Bon dimanche également
Bonjour,

Il semblerait que je ne sois pas le seul a avoir des problèmes d'enregistrements...

J'enregistre TFOU sur TF1HD depuis le début du mois de février pour ma petite fille qui adore un certain dessin animé dessus et a ma grande stupéfaction, je constate qu'il y a énormément de records qui ne sont plus présents, et certains sont affichés en groupe (comme une série) sur le décodeur mais sur TV partout seul le dernier est visible.

Je suis un très fidèle client, ancien employé proximus aussi et je suis tout simplement outré par le service qui n'est pas du tout à la hauteur du tarif de vos produits.

Je vois qu'il est possible de récupérer tout ces épisodes et je souhaiterai les récupérer car c'est tout simplement une catastrophe pour ma fille si elle ne peut plus voir son dessin animé favori.

Bien à vous,

Kelevra

Commenter