Question

Enregistrements disparaissent et réapparaissent


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
  • Habitué
  • 53 commentaires
Bonsoir,
J’ai à de multiples reprises des enregistrements qui disparaissent de la liste pour réapparaître quelques jours plus tard; de même certains enregistrements que j’ai effacés réapparaissent parfois. Enfin, il est parfois impossible d’enregistrer deux émissions aux mêmes heures sur deux chaînes différentes (sans signalement d’un éventuel conflit).
Suis-je le seul à avoir ce genre de problème ?
Merci

5 commentaires

Bonjour.

Je ne remarque pas d'enregistrements qui disparaissent, sauf ceux qui sont arrivés à la limite des 60 jours.

Je ne remarque pas non plus d'impossibilité d'enregistrer plusieurs programmes en parallèle. C'était le cas avant, avec l'ancien décodeur, mais avec le V5 ça n'arrive plus.

Par contre je vois des programmes que j'ai effacés mais qui réapparaissent dans ma liste. Cependant, ce ne sont que des fantômes, si je clique sur "regarder", le programme ne démarre pas et au contraire il disparait, de nouveau, de la liste de mes enregistrements.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour,
Merci pour ce retour.
Le décodeur est un v.4, pourtant nous n’avons jamais constaté un refus d’enregistrement simultané sauf très récemment.
J'ignore comment s'appelait mon ancien décodeur mais je peux dire qu'il datait de 2008 et que je j'y passais un temps certain à gérer les conflits entre les enregistrements programmés.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Je viens d’éteindre le décodeur et de débrancher le câble d’alimentation. J’ai tout reconnecté après 30 minutes. Plusieurs enregistrements effacés sont à nouveau dans la liste (et ce ne sont pas des fantômes) et je peux à nouveau programmer 2 enregistrements simultanés.
C’est à n’y rien comprendre.
Il serait peut-être temps de changer de décodeur.

Commenter