Question

Enregistrements s'effaçent quand je veux les regarder


Bonjour!
Lorsque je souhaite regarder un enregistrement et que je clique sur "regarder", celui-ci s'efface... Me demandant si j'avais fait une fausse manipulation, j'ai donc "effacé" en voulant regarder 3 enregistrements... Ca m'embête beaucoup, je n'ose plus regarder d'enregistrements maintenant...

5 commentaires

Bonjour, je viens d'avoir exactement le même souci ! Par contre quand je désire effacer un enregistrement, rien ne se produit !!
Et en plus, si j'essaie de revenir en arrière dans le programme pour essayer de voir le replay, il refuse d'aller plus loin que le jour même (soit jeudi à 00h01) alors que d'habitude on sait aller jusqu'à 48h en arrière!
Peut-être une solution: l'espace alloué pour les enregistrements est inférieur à 5%: il y a effacement automatique pour libérer de l'espace==> effacer au fur et à mesure les enregistrements visionnés ( en gardant une marge d'espace de 5%) : j'ai effacé via le site quelques enregistrements et ça refonctionne normalement... j'espère que ça sera également le cas pour vous!
C'est ce que je fais déjà d'habitude 😕 j'ai pas énormément d'enregistrements 😕
Badge +4
comme vous avez eu votre réponse sur un autre post et que pour résoudre le problème il fallait redémarrer le décodeur, ont peut considérer que le problème est résolus et que Sophie peut clore le sujet pour éviter toute confusion.

Commenter