Répondu

enregistrements saccadés


Bonjour, depuis quelques temps, la plupart des enregistrements sont horribles à regarder tant le son et l'image sont saccadés. C'est infernal et engrange des tensions à la maison...

Certains enregistrements sont aussi décalés par rapport à l'horaire prévu, il nous manque ainsi le début ou la fin de l'émission voulue...

Cela devient vraiment problématique, quelqu'un a-t-il une solution?

Le décodeur est tout récent (moins de deux ans)
icon

Meilleure réponse par AntoineF 26 October 2017, 20:06

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Pierrepierre,

Je m'excuse tout d'abord pour notre réaction très tardive.

Je vois que vous avez entre-temps changé de modem, ce qui est une bonne chose.

Constatez-vous une amélioration depuis ?

Je détecte tout de même encore des pertes du côté des deux décodeurs.

Comment sont-ils reliés au modem ? Par un câble direct ou un autre système ?

N'hésitez pas à nous dire ce qu'il en est de votre côté.
Bonjour, nous avons effectivement reçu un nouveau modem hier, a priori plus de problème, je n'ai cependant pas eu le temps de faire beaucoup d'essais.

Par contre, vous parlez de deux décodeurs, or nous n'en avons qu'un… Tout est câblé…

Merci pour votre suivi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci pour votre réponse Pierrepierre.

J'ai dû certainement me tromper de la ligne alors, car je ne détecte effectivement qu'un seul décodeur sur votre ligne actuellement, et a priori tout est en ordre sur celui-ci !

N'hésitez pas à nous interpeller à nouveau, si cela s'avère nécessaire.

Bon week-end

Commenter