Enregistrements supprimés



Bonjour!


Hier soir, mon Belgacom TV a 'bugé', ne voulant plus m'enregistrer aucun programme, ne voulant plus me changer les chaines, ... Et depuis, à part 10 programmes 'disponible pendant 30 jours', je n'ai plus aucun enregistrement que j'avais gardé et pas encore regardé. J'aimerai savoir ce qu'il s'est passé et s'il y'a moyen de récupérer tout ces enregistrements perdus...


Merci, bonne soirée.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,


Essaie de débrancher/rebrancher l'alimentation électrique pour que le décodeur se réinitialise.

Belgacom à deux types d'enregistrement :

  1. Sur le disque dur de ton décodeur
  2. Sur les serveurs de Belgacom , ce type d'enregistrement ne dépasse pas 30 jours .

Dans ton cas je pense que le disque dur est défecteux , tu as encore une possibilité avec la mise à jour , comment faire :

  1. débranche la Bbox2 et le décodeur
  2. rebranche la Bbox2 et attendre que les voyants s'allument correctement
  3. Rebrancher le décodeur et pousser directement sur 3 touches ( Power - Menu - ok ) pendant 20s , t'aura un message sur le décodeur ( Booting ) et puis mise à jour du logiciel sur l'écran , tu laisse ça pendant 10mins et regarde apres si le problème sera regler .

wink

Ok, merci beaucoup pour les conseils!


Je vais essayé ca pour voir si ca marche!


Bonne journée.

Commenter