Question

Enregistrements systématiquement coupés


  • Etoile montante
  • 16 commentaires
Bonjour.
Chaque enregistrement est censé commencer 5 minutes avant le début de l'émission.
Pour chacun de nos enregistrements, le début est systématiquement de quelques secondes. Donc on doit tjrs enregistrer le programme avant, regarder la fin pour enfin passer sur l'enregistrement en question.....
Merci de nous dire comment faire pour revenir à la bonne programmation.

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir MarcVR, avez-vous déjà effectué un reset complet de votre décodeur comme expliqué ci-après :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.htmlAprès avoir effectué cette manoeuvre, pourriez-vous ré-essayer et nous donner votre retour ? Bonne soirée, Jean-Luc
Bonjour.
Reset accompli (c'est pourtant un nouveau décodeur d'il y a 2 semaines) et cela fonctionne.
Par contre, la numérotation des chaînes ne fonctionne pas....Le 115 (Discovery HD) & le 116 (Discovery) sont inversés par rapport à ce que nous avions avant et je ne parviens pas à les permuter. Dès que je reviens, ils se sont remis à la même place....
Bien à vous
Bonjour MarcVR,

Je viens de le faire sur mon décodeur, pas de problème.
Vous avez bien confirmé après avoir renuméroté les chaines ?

Romain
Bonjour.
Oui, j'ai bien confirmer. Mais rien à faire..Zarbi..
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour MarcVR,


Je vois que vous avez plusieurs décodeurs, pourriez-vous me dire si résultat est le même avec les autres ?
Hello.
Non, sur les deux modèles 4, je n'ai pas ce problème.
Le 115 est bien le "normal" et le 116 le HD
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Avez-vous le problème avec d'autres chaînes ou uniquement discovery ? Pouvez-vous svp redémarrer le décodeur et essayer à nouveau ? Merci

Geoffrey
Agrrrr ! Oui, il n'y a apparemment qu'avec ces deux chaînes que ça coince....Grrrr.
Décodeur redémarré et rien ne change. Pourtant, c'est un nouveau (+- 3 semaines)
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour MarcVR,

Je viens de faire une modification, pourriez-vous redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 à l'arrière et réessayer svp ?

Merci d'avance.

David
Bonjour.
Cela ne fonctionne tjrs pas....Il est maudit ce déconn...deur....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour MarcVR, tout d'abord, très bon jeu de mots 🙂 plus sérieusement si vous avez toujours ce problème de chaînes, je vous invite à faire un reset de votre de votre décodeur en suivant les instructions via ce lien : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html N'hésitez bien entendu pas à revenir vers nous après ... Merci. VIncent
Hello. J'ai fait ce Reset il y a deux jours.....rien....nothing...nada.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
D'accord ! Merci pour cette réponse ! Nous allons alors faire un échange de décodeur ! Pourriez vous choisir un point Kiala/UPS le plus près de chez vous via ce https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL et me communiquer le nom de celui-ci via ce lien. Merci d'avance. Vincent
Bonsoir.
Le changement de décodeur n'a absolument rien donné. Le 115 et le 116 sont tjrs inversés et je ne sais pas les remettre en place.....
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour MarcVR,

Quand vous tentez la renumérotation des chaines, est-ce que vous sélectionnez bien "Confirmer" en fin de parcours comme expliqué ici ?

Gaëtan
Bonsoir.
oui, je confirme comme il faut.
mais vous pouvez laisser tomber : nous préférons retenir les nouveaux numéros qu d'encore courir pour rien chercher un autre décodeur.
bav
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir MarcVR, n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne soirée, Jean-Luc.

Bonjour MarcVR,

Avez-vous pu résoudre ce problème? J’ai le même problème, les enregistrements sont systématiquement coupés.

Je me demande pourquoi ce serait lié au décodeur, puisque les enregistrements se font sur un serveur.

 

bav

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ronnac, le post de MarcVR date de décembre 2018.

Pourriez-vous détailler votre problème svp ? Est-ce sur tous les enregistrements ? ils sont coupés à combien de temps ? Est-ce que notre planning semble bien à l’heure ?

Commenter