Répondu

Erreur application proximus tv (windows 10)


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour ,

Ça fais quelques jours qu'il est impossible de regarder la TV sur pc avec l'application Proximus TV qui est disponible pour Windows 10 dans le store de Microsoft.

L'app se lance mais quand je choisi une chaîne en direct j'ai l'erreur
"Une erreur est survenue . Veuillez réessayer plus tard s.v.p"

Que faut t'il faire pour que ça fonctionne ?

Merci
icon

Meilleure réponse par Julien BCK 27 April 2018, 12:53

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Hello Julien,

Avant de faire remonter cela ? Voulez-vous bien me dire si l'application est à jour ? Vérifier dans le Windows Store si une mise à jour est disponible et tenez-moi au courant 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour , il s'agit bien de la dernière version de l'application
Bien a vous
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour , il s'agit bien de la dernière version de l'application
Bien a vous
j'ai le même problème ,même après avoir réinstallé l'application sur les conseils d'un "technicien"
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
@DanielV,

Et c'est toujours en panne , ils comptent réparer ça quand ? Vu les prix qu'on paie chez vous c'est quand même un peu honteux ; ne trouvez-vous pas ?
j'ai tjrs le même problème aussi , par contre en allant sur le shop il y a l'application tv en live et là ça fonctionne !!
J'ai le même problème et les mêmes questions bien stupides des modeurs.
Avez-vous la dernière version de l'appli, essayez-donc avec l'adresse proximustv.be....etcc
Pour en arriver à..... je vais remonter l'information.
Je suis sympa je vous fais gagner du temps.
Sinon pour un service PAYANT, c'est du foutage de gueule.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Julien BCK,

Vous disiez que le problème était résolu ? Sauriez-vous refaire l'action que vous avez fait pour régler le problème ?

David
Bonjour, j'ai le même soucis, mais il me met comme date d'appli 04-09-2015, avez vous un lien direct pour la télécharger?

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
@DanielV,

ça à effectivement fonctionné 2 seconde puis ca replante de nouveau , c'est pour ce que j'ai modifié mon message , mais je confirme bien (vérifié ce matin) que ça fonctionne toujours pas !

Mais je constate que tout ce qui est enregistré fonctionne par contre , mais pas le direct . Bizzard quand même
Bonjour,
Sur windows 10, pc récent et réinstallation de l'appli, le direct s'arrête systématiquement après 10 secondes.
olivier
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Julien BCK,

Il y a un souci avec l'app sous Windows 10 qui serait aléatoire. MAis le souci se présenterais avec les chaînes de la RTBF et RTL-TVI. C'est en cours d'investigation.

Toutes nos excuses pour le désagréments.



@Jice12781, il n'y a aucun lien pour le téléchargement. Cela se passe via le Windows Store.

Commenter