Erreur au démarrage_Boot status 11


Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

Depuis vendredi, j'ai un message d'erreur sur l'un de mes décodeurs.

Nous l'avons plusieurs fois redémarrer (couper l'interrupteur à l'arrière, retirer la prise) mais ce message est toujours là.

Pourriez-vous y remédier? Je vous en remercie d'avance, et vous joins une copie du message qui apparaît à l'écran.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Babou27,

Cette erreur est assez rare, mais pas inconnue de nos services. Je ne sais plus à quoi elle fait référence exactement par contre.

Je détecte deux décodeurs sur la ligne de mon côté, sans aucune anomalie particulière. SI le souci est toujours présent, je vous invite à réinitialiser le décodeur, plutôt que de le redémarrer, afin que le logiciel soit réinstallé complètement. Voici la procéduire à suivre : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

Si le souci persiste, nous remplacerons probablement le décodeur, mais un reset complet du modem ne serait également à tester, au cas où.

Dites nous si cette procédure aide ou non !

Je m'excuse également pour ce désagrément.
Niveau d'utilisateur 2
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Bonsoir,

Oui, nous avons deux décodeurs, il y en a un pour lequel nous avons ce message.

La réinitialisation a été faite, et nous avons ç présent ce message SYS_1.

Je vous joins la photo.

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour Babou27. Pour cette erreur Sys_1, nous vous invitons à éteindre le décodeur ainsi que le modem Bbox 3 (boutons O/I à l'arrière). Ne rallumez ensuite que le modem Bbox 3 et patientez environ 5 minutes, le temps que le voyant Internet s'allume fixe. Rallumez alors le décodeur qui fera sa mise à jour. Mas.
Niveau d'utilisateur 2
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Bonsoir,

Nous avons fait cette opération, et maintenant nous avons de nouveau le 1er message "Boot status 11"
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir Babou27,

Nous pouvons dans ce cas, remplacer le décodeur, car je n'ai pas d'autres manipulations à proposer, pour résoudre ce problème. Toutes nos excuses pour ce souci.

Pouvez-vous me dire si c'est le grand ou petit décodeur qui est à remplacer, et me communiquer par message privé, un point relais vers lequel nous pouvons livrer le nouveau décodeur, et un numéro de GSM, afin d'être averti par SMS de la disponibilité du colis ?

Message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Point relais : https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL

D'avance merci !
Niveau d'utilisateur 2
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Message privé envoyé.

Merci.

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