Et hop les nouvelles options sont lancées !!!


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Zappant sur Proximus cette nuit, genre vers minuit, je vois que des "choses" bougent.
Et en effet !

De nouvelles options sont apparues !
Donc gaffe à dire "oui" quand on veut confirmer car l'option genre "Entertainment + Movies & Series plus" ne sont plus existantes.
Désormais c'est l'option "Family" qui prévaut.
Certes je m'y suis abonné car l'offre est tout de même sympa outre l'absence de Movies & Series.
A voir comment ils vont réorganiser ça à l'avenir.
L'offre de la nouvelle Family est intéressante mais côté cinéma, il faudra se tourner vers Be TV GO, Movies & Series.
J'ai l'impression que ça bouge beaucoup beaucoup beaucoup.........................

A vous de découvrir ça à votre réveil ce samedi...

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
bonjour sur bruxelles auqu une nouvelle option en tout cas sur le décodeur v5..
bonjour sur bruxelles auqu une nouvelle option en tout cas sur le décodeur v5..
Bonjour espreux,
J'imagine qu'il faut encore implémenter quelques changements sur certains décodeurs. Il y a eu beaucoup de changements en peu de temps. En tout cas via MyProximus ils sont déjà disponible et pour le Movies and Series on peut même profiter d'un mois gratuit pour l'instant.
Bonjour,

Les options sont disponible sur mon v6 à Bruxelles. Souscrit à l'option Family (FR) assez intéressante selon moi...
Rebonjour
Chez moi (Bruxelles) aussi sur un V5.
Menu: shop: activer une option: populaires : Family Fr
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Rebonjour
Chez moi (Bruxelles) aussi sur un V5.
Menu: shop: activer une option: populaires : Family Fr


Pouvez vous me confirmer si ce bouquet est lisible sur smartphone, j aime TV Breizh et 13E rue surtout regarder via le site web mais je sais pas si elle le sont
Bonjour MFiévet96,
Malheureusement non, je ne peux pas vous le confirmer, cela dépend des droits oui ou non limités par ces chaines et comme nous n'avons plus Entertainment Channels Fr et pas encore le nouveau Family Fr, je ne peux pas vérifier sur mon smartphone.
Titi70 qui vient d'activer cette option pourra vous le dire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci tout de même
Malheureusement ni TV Breizh ni 13ème Rue ne sont disponible via l'application...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Les chaînes disponible sur Proximus Pickx web et mobile sont affichées ici:
https://www.proximus.be/dam/jcr:2bba2b8b-14f7-4334-befc-a652c6b686f3/cdn/sites/support/en/pdf/tv-channels-bxl-wal-fr~2019-06-13-09-01-56~cache.pdf

Dommage que des chaînes comme TV Breizh, 13èmeRUE, Syfy, TCM, TMC ne soient pas là.
Merci ady, j'avais oublié le petit asterix. 👍🏻 Faut dire qu'avec toutes ces chaines, cela reste quand-même compliqué.
D'ailleurs pour l'instant j'arrive à regarder en live sur le PC/smartphone les trois chaines néerlandaises (NPO 1, 2 et 3), qui n'ont pas d'asterix. Bug ou pas??? Il y en a peut-être d'autres.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Merci ady, j'avais oublié le petit asterix. 👍🏻 Faut dire qu'avec toutes ces chaines, cela reste quand-même compliqué.
D'ailleurs pour l'instant j'arrive à regarder en live sur le PC/smartphone les trois chaines néerlandaises (NPO 1, 2 et 3), qui n'ont pas d'asterix. Bug ou pas??? Il y en a peut-être d'autres.

C'est vrai concernant les chaînes NPO d'ailleurs disponibles depuis longtemps sur Proximus TV web et mobile.

On n'a pas toujours d'informations exactes de la part de Proximus.
Ooh, je ne savais pas pour les chaines NPO. On en apprend des choses ici. 😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Oui, je me souviens avoir les chaînes NPO 1,2,3 SD/HD même avant le lancement du nouveau site Proximus TV il y a bientôt trois mois.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci ady, j'avais oublié le petit asterix. 👍🏻 Faut dire qu'avec toutes ces chaines, cela reste quand-même compliqué.
D'ailleurs pour l'instant j'arrive à regarder en live sur le PC/smartphone les trois chaines néerlandaises (NPO 1, 2 et 3), qui n'ont pas d'asterix. Bug ou pas??? Il y en a peut-être d'autres.

C'est vrai concernant les chaînes NPO d'ailleurs disponibles depuis longtemps sur Proximus TV web et mobile.

On n'a pas toujours d'informations exactes de la part de Proximus.


Bonjour ady,

La règle sur le forum est de laisser aussi la communauté réagir, participer, si vous l'avez remarqué nous n'avons pas une réponse systèmatique à chaque topic et à chaque post de la communauté.
Néanmoins si vous estimez que vous avez eu une réponse éronnée ou si vous avez besoin d'une réponse venant de proximus ou que la réponse soit plus claire (je parle ici pour tout le monde) n'hésitez pas à le mentionner, nous ferons tout pour donner une réponse correcte et claire :)

Pas mal d'entre vous et vous-même donnez des réponses correctes à des questions posées, dans ce cas nous n'interférons pas 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Merci ady, j'avais oublié le petit asterix. 👍🏻 Faut dire qu'avec toutes ces chaines, cela reste quand-même compliqué.
D'ailleurs pour l'instant j'arrive à regarder en live sur le PC/smartphone les trois chaines néerlandaises (NPO 1, 2 et 3), qui n'ont pas d'asterix. Bug ou pas??? Il y en a peut-être d'autres.

C'est vrai concernant les chaînes NPO d'ailleurs disponibles depuis longtemps sur Proximus TV web et mobile.

On n'a pas toujours d'informations exactes de la part de Proximus.


Bonjour ady,

La règle sur le forum est de laisser aussi la communauté réagir, participer, si vous l'avez remarqué nous n'avons pas une réponse systèmatique à chaque topic et à chaque post de la communauté.
Néanmoins si vous estimez que vous avez eu une réponse éronnée ou si vous avez besoin d'une réponse venant de proximus ou que la réponse soit plus claire (je parle ici pour tout le monde) n'hésitez pas à le mentionner, nous ferons tout pour donner une réponse correcte et claire :)

Pas mal d'entre vous et vous-même donnez des réponses correctes à des questions posées, dans ce cas nous n'interférons pas :)

Bonjour David W,

D'abord, je vous remercie pour votre réactivité et d'avoir répondu à pas mal de posts.

Concernant le manque d'information exactes de la part de Proximus.
Dans ce cas là, je voulais dire que les trois chaînes NPO SD/HD ne sont pas marquées comme visionables sur Proximus Pickx web et mobile dans la liste des chaînes qui a été mise à jour. D'ailleurs, ces chaînes-là sont présentes depuis longtemps sur Proximus TV web.
Donc, c'est ça, parfois il y a des informations inexactes, incomplètes, comme celle-ci.

La même chose concernant le nouveau bouquet "Family" et les chaînes incluses. Il y a deux versions fr/nl, mais ça on ne spécifie pas dans la liste ou il y a marqué seulement un "F" a coté de chaque chaîne disponible.
Il faut aller aux rubriques "Chaînes francophones" et "Chaînes néerlandophones" pour plus d'infos.
Auparavant c'était plus simple car il y avait deux rubriques "Entertainment Channels Fr" et "Entertainment Channels Nl".

Je vous souhaite un bon weekend,
Ady
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour ady,

Effectivement c'est moins évident pour les chaines "F" disponibles en Fr et en Nl...
Concernant le problème des chaînes NPO1, NPO2, et NPO3, j'ai vérifié de mon côté et efectivement il y a bien une incohérence : je les retrouve sur mon décodeur en 570, 571 et 572 et elles sont bien disponible sur l'app mobile ainsi que sur le web.
J'ai donc transmis ce problème au service concerné. Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour ady,

Effectivement c'est moins évident pour les chaines "F" disponibles en Fr et en Nl...
Concernant le problème des chaînes NPO1, NPO2, et NPO3, j'ai vérifié de mon côté et efectivement il y a bien une incohérence : je les retrouve sur mon décodeur en 570, 571 et 572 et elles sont bien disponible sur l'app mobile ainsi que sur le web.
J'ai donc transmis ce problème au service concerné. Merci :)

Merci David,

Ça concerne les deux versions -sd/hd- des chaînes NPO.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avec plaisir Ady.
Merci pour la précision
Bonjour,
je ne voit plus l'option sport international je vois maintenant all sport à 16.99€
on est obliger de prendre le sport Belge et International maintenant?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour,
je ne voit plus l'option sport international je vois maintenant all sport à 16.99€
on est obliger de prendre le sport Belge et International maintenant?

Bonjour,

Vous pouvez avoir ici plus d'éclaircissements :
https://fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/option-sport-clarifications-51299
Bonjour,
je ne voit plus l'option sport international je vois maintenant all sport à 16.99€
on est obliger de prendre le sport Belge et International maintenant?

Bonjour,

Vous pouvez avoir ici plus d'éclaircissements :
https://fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/option-sport-clarifications-51299


C'est une augmentation déguisé c'est obliger les gens à prendre le foot belge et l'international pour ceux qui comme moi n'en ont rien à faire du foot belge c'est bien ube augmentation
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour ady,

Effectivement c'est moins évident pour les chaines "F" disponibles en Fr et en Nl...
Concernant le problème des chaînes NPO1, NPO2, et NPO3, j'ai vérifié de mon côté et efectivement il y a bien une incohérence : je les retrouve sur mon décodeur en 570, 571 et 572 et elles sont bien disponible sur l'app mobile ainsi que sur le web.
J'ai donc transmis ce problème au service concerné. Merci :)

Merci David,

Ça concerne les deux versions -sd/hd- des chaînes NPO.

Bien à vous


Bonjour Ady,
La liste a été modifiée sur le site 🙂. Merci pour le retour.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour Ady,
La liste a été modifiée sur le site 🙂. Merci pour le retour.

Bonjour Sophie,

Merci, mais je ne trouve pas la modification, pas dans le fichier pdf sur cette page:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_ch_list/particuliers/support/television/utiliser-le-decodeur-tv/changer-les-parametres/liste-des-chaines-sur-la-tv-et-l-application-tv.html
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Il y a la liste pour "Bruxelles et Wallonie" et sur celle-là, les chaînes NPO1, 2 et 3 sont bien indiquées sur le numéro 570/571 et 572.

Commenter