Répondu

Et rebelote! Bis repetita... Plus de TV !!!


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Encore et encore...
Un décodeur qui bugge lorsqu'on consulte les enregistrements, qui bloque lors de la commande d'arrêt d'un enregistrement, qui ne repasse plus en mode TV...
Et erreur ultime, le relancer... du coup plus rien, plus de tv.
On vous enverra un SMS car à nouveau une panne réseau...
Ici commune de Beauraing.
Et chez vous?
☹️ 😟
icon

Meilleure réponse par AntoineF 26 January 2018, 08:26

Afficher l'original

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Oui je déforme vos propos et j'assume.
lors de la dernière panne, il n'était pas question non plus d'une panne à 100%, la difference c'est que la flandre était touchée également.
je croyais être le seul dans le cas ce soir (jeudi) car ma tv subit DES coupures (son + images) tous les jours, plusieurs fois par jour : "une erreur s'est produite...pas de connexion...voulez-vous de l'aide..."; j'ai déjà alerté proximus par mail, tél, tchat.. et appliqué les procédures ( déconnexion, reconnexion, réinitialisation...); comme j'ai déjà effectué ces "missions" plus d'une fois, je n'ai pas essayé de les contacter hier soir et j'ai appliqué les mesures prescrites....sans résultats bien sûr puisque c'était chez eux qu'il y avait une panne (encore); j'ai fini par abandonner la tv et j'ai regardé un dvd (connexion tv revenue vers 23h00)!!!! 15 jours d'accès gratuit aux chaînes sport/films/séries...mais pas possible de regarder !!!! (petite partie de la Wallonie ?????- d'après le forum, c'est quasi partout, moi c'est 7330 Saint-Ghislain !!!!!!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Oui je déforme vos propos et j'assume.
Très bien 😂

lors de la dernière panne, il n'était pas question non plus d'une panne à 100%, la difference c'est que la flandre était touchée également.

Heu la dernière fois l'impact était national et a touché quasiment tout le monde, c'est pourquoi une compensation ou un geste s'imposait. Si la même situation se produit en Flandres, mais pas en Wallonie, je ne pense pas qu'un geste sera effectué également.
Si vous (ou qui que ce soit qui passe ici) rencontrez des soucis avec Proximus TV , ou avec un autre service, en dehors des incidents sur notre réseau, veuillez prendre contact avec notre service technique, afin que nous analysions la situation, et trouvons une solution à cela !
Cela peut se faire via le forum, le chat, Facebook Messenger, Twitter, téléphone, etc.
Pour le forum, veuillez passer par l'Equipe Proximus, créer une nouvelle discussion, ou commenter une discussion existante. Un collaborateur vous répondra dès que possible.

Encore toutes nos excuses pour cet incident, et les désagréments subis.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
c'est quand même étonnant que vous affirmiez que la panne précédante avait touché pratiquement tout le monde alors que le porte parole de Proximus a dit publiquement qu'il ne pouvait savoir combien de personnes avaient été touchées.
De ce que je vois sur la page facebook et sur d'autres médias, cette dernière panne a eu des récupercutions de Liège à Tournai, soit l'ensemble de la Wallonie (ou presque).

Mais bon, tout va bien chez Proximus, juste un très léger problème, insiginifiant.
Pareil encore hier soir sur la régions d'Estaimpuis...

2x en 15 jours cela commence à bien faire ! Est-il prévu un vrai dédommagement surtout lorsque l'on a déjà pas mal de pack dans notre contrat...

D'ailleurs à cet instant d'après le site il y a toujours des problèmes sur ma zone.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Petite question.... QUI décerne les couronnes de lauriers... et a décrété que ceci constitue La "Meilleure réponse" ?!?????...
A une question qui n'a d'ailleurs PAS été posée !

Ne nous dites pas que c'est Vous-même, cher Antoine?... Je sens le fou-rire me gagner...

par AntoineF
"Bonjour à tous,

Comme vous l'avez constaté, il y a eu de nouveau quelques perturbations sur Proximus TV, uniquement en Wallonie, et pour une partie de nos clients. Le problème fut réglé vers 22h30, un redémarrage n'était en principe pas nécessaire, sauf pour ceux qui avait fait cette même opération durant l'incident, et dont le décodeur était/est encore bloqué. Nous avons pour le moment pas plus d'informations sur la cause de cet incident.

Veuillez nous excuser sincèrement pour ce désagrément.

Bonne journée à vous tous."
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Petite question.... QUI décerne les couronnes de lauriers... et a décrété que ceci constitue La "Meilleure réponse" ?!?????...
A une question qui n'a d'ailleurs PAS été posée !

Ne nous dites pas que c'est Vous-même, cher Antoine?... Je sens le fou-rire me gagner...


Et bien oui Rosemy, c'est bien moi qui ai indiqué cela comme meilleure réponse. Cela fait partie de mes nombreuses tâches (et oui, j'ai encore du boulot de ce côté là 😅)
Seul l'auteur de la discussion et les Community Managers peuvent le faire actuellement.
La raison ? Pour qu'un client qui passe par ici voit plus facilement notre explication et sache quoi faire s'il est encore impacté par cet incident. Si vous pensez qu'une autre réponse devrait y être indiquée, nous pouvons en discuter par message privé 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour DYV007, rencontrez-vous actuellement toujours un problème ? D'avance, merci. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour AntoineF,

J'ai, contacté vos collaborateurs via facebook, comme vous me l'avez conseillé.
J'ai reçu une réponse 4 jours plus tard (sont pas pressé chez Proximus), ou l'on me dit qu'il n'y a pas de problème sur ma ligne => c'est logique, je signalais un problème temporaire (d'une seule soirée).
Résultat, votre collaborateur me fait un reset du modem, sans prévenir, sans rien demander.
Pile au moment ou je fais une journée de télétravail.
ça fait plaisir d'avoir une coupure de 15 minutes dans ce cas la.

Je pourrais écrire des pages et des pages sur le service client de Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Ebruno,

Effectivement, j'ai pu retrouver la conversation, et j'ai pu constater cela. J'en suis vraiment désolé ! J'ai demandé à l'agent en question de ne plus faire cela systématiquement sans l'accord du client, et aussi de faire attention selon le moment où le message a été envoyé.
J'espère que les prochains contacts avec nos services (s'il y en a) se dérouleront bien mieux, mais n'hésitez pas à nous signaler quoi que ce soit d'anormal !

Encore toutes nos excuses pour cela.

Commenter